CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• •[® ™ Dream Elite Pro Tour 2005™ ®]• •

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:48:15

je pense qu´il est un peu trop tard pour ce topic !! et puis imagine ce topic avec juste les resultat sans deconnades ni discussion HS voit la gueule du topic vraiment si c´est ca c´est m^me pas la peine de venir sur ce topic l´esprit ^même du forum n´y serait pas representer !!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:49:39

Non justement QUE CE SOIT LA OU AU BLABLA C EST PAREIL NO FLOOD :ok: VOUS PARLEZ DE CE QUE VOUS VOULEZ SUR LE BLABLA MAIS SANS ABUSER

DAM DAM JE M ADRESSE PAS UNIQUEMENT A TOI MAIS AUSSI A CODELYOKO et PCM et d´autres... mais en citant pcm je cite leur maitre incontesté du flood qui si j´aurais été dans la redac de jvideos.com sera banni depuis belle lurette :ok:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:50:28

le blabla tout le monde peut y aller ici seulement ceu de la dept viennne et je croi que tout le monde (ou presque ) prefer venir discuter ici que sur un blabla bcp moin acceuillant alor que ici on est sur un topic qui nous interresse et ou on aime bien y discuter même si ca entraine du flood !!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:52:00

Dans ce cas quand tu seras banni ne sois pas étonné :ok: (j´avais oublié onizuka que j´apprecie aussi mais qui flood tout autant )voir page 186-187 pour exemple :hum:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:53:19

perso je ne me voit pas aller discuter sur le blabla ! je prefer largement parler ici avec les autres !! :ok: m^me si le topic n´y est pas approprier a l´origin e! ici c´est un peu le bar du quartier si tu vois ce que je ve dire ! où on se reunit pour parler ensemble et faire ce que l´on aime ( une ligue dans ce cas ci :ok: )

Sella59
Sella59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:53:46

dam-dam flooder sur le sujet gentillement du genre faire un débat sur le vainqueur de l´ étape ! mais là si c pr dire

"C cool il y a plus eprsonne je vais pouvoir poster pour arriver premier :lol: " *codelyoko*

"Non, je suis là :lol: " *dam-da*

ca le fait pas torp !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:54:29

dans ce cas vous n´avez qu´a creer un forum aceboard ou vous irez flooder :merci:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:55:11

vas banni moi mai vraiment ca ne servira a rien et je te signale que dans depuis que j´ai msn je ne suis plus un gros flooder !!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:55:26

ROMAIN AU CAS OU SI TU LIS CE MESSAGE JE TIENS JUSTE A TE DIRE QUE TU AVAIS 100%RAISON ET MOI 100% TORT :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:56:12

dam-dam c pas parceque t´ avais pas msn que t´ étais obligé de flooder :honte:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:56:23

Je t´apprecie mais quand on respecte pas les regles c´est bannissement (j´en sais quelque chose) même si ca aurait été romain ,nico ou killer ca aurait été pareil :ok:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:57:09

pk faire un autre forum pour parler alor que je pense que la majoriter des dept prefereron rester sur ce topic parler ( enfin si je ne me trompe pas !! )

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:57:28

:salut: je vois que sa s´enerve alors calmez vous svp

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:58:20

sella :d) t´as pas comprisn ce que je voulai dire !! atyant pas msn je postai plus pour parler et intervenir dans les convers mainteant je poste 90% de ce que j´ai a dire a kelkun sur msn directement a lui !

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:59:09

de toute maniere c´est un discussion sans fin avec dam dam borné et leboss qui ne lachera pas l´affaire sa ne sert a rien laisse le fouttre son bordel et puis voila c pas nous qui en subiron les conséquences :ok:

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:00:18

oui tu as raison brasse

ps:viens sur msn

dans ce cas la crée un topic por ca car la c´est le vrai bordel

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:01:14

oué car la dans la bouletterie c´est dur de faire pire donc brasse a raison :bye:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:01:57

sella59 :desole: les regle dont tu parle leboss si tout le monde les respecterai il n´y aurait pas cette ambiance sur le forum ( bonne en generale ) car c´est les discussion qui le font vivre, les echanges et non un resultat de quelqu´un apres on en parle .. non !! c´est les echanges prive les discussion autre lier au sujet du cyclisme enfin bref je me comprend !! si on parlerai que de cyclisme ca serai mort et ininterressant pour resumer !! un foprum va au dela du sujet ( cyclimse sur jeux videoici ) pour pouvoir etre interressant !! !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:03:36

Je sais mais sur un autre topic et pour l´ambiance bonne je ne suis pas d´accord c´est vraiment naze en ce moment :snif: de toute façon je vais me casser de ce forum et je reviendrai vraiment vers janvier quand les boulets auront finis leur travail :bye:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:04:10

tu signifie brasse que ce que je dit est du bordel alor que je n´ai insulte personne j´ai respecte tout le monde j´ai juste deconner et un peu bcp parler!!! ca un bordel j´ai derange combien personnes !! poste combien de topic inutiles ?? ???

La vidéo du moment