a tous !
Je suis revenu (d´une tres bonne apres midi
) et j´ai lu le topic et je suis plutot décu par l´engueulade qu´il y a eu.
Personnellement, je ne prend le parti de personne... je constate simplement qu´il y a qq forumeurs qui aiment bien discuter et déconner avec les autres de la DEPT, et d´autres qui sont plus interessés par les résultats de cette DEPT...
Et quand un des deux groupes va un petit peu plus loin ça explose ce qui c´est passé aujourd´hui... je trouve que c´est regrettable car ce topic marche bien perso je m´investis pas mal dedans donc il faudrait essayer de trouver une solution...
Comme tout le monde a MSN, si vous voulez parler beaucoup ou délirer donnez vous rendez vous et postez sur ce topic que pour des choses qui ont rapport avec la DEPT ou qui peuvent interessé tous les forumeurs.
Pour ceux qui sont plus interessés par les résultats, je rappelle que le blog de la DEPT les contient tous et qu´il n´y a pas de flood alors si vous ratez une période plutot longue allez le voir lisez et vous n´aurez rien raté des courses.
Voila, pour tout ceux qui veulent se casser laissez une derniere chance aux autres svp et essayez de modérer vos positions et de faire ce que j´ai dit. Vous réclamez tous un nouveau modo mais il serait bien plus mature de s´auto modérer
de votre attention, en espérant que la DEPT continuera a bien fonctionné !