Rocket in the sky
jaime pa la sieste
Arrête t´es lourd
ok
C´est marrant 2 minutes mais à la fin c´est lourd Rocket in the sky
toi aussi tu devient lourd avec ton Rocket in the sky !
Je le dis 2 fois tu t´emballe stay cool
2 fois sur ce topic mai en comptant les autres topic !! !!
et je suis toujours même quand je me lève le matin en me disant que je vais devoir faire mes devoirs !!
Je l´ai pas dit sur les autres topics Irma
si sur le dept non ?? ?
tu l´as bien dit sur le topic dept !! j´ai toujours raison ! irma ne se trompe jamais !!
C´est sans kikako, kasba et ohoui
mai tu l´as dit sur le topic dept !! !
tu sais quand vien kasba ?
Tu l´a la musique ou pas
je vais jouer a cym4 (je suis au tour de france !! )
Bon jeu