sa a bien rigoler hier soir ici!!!
sella
codelyko
c´est codelyoko dm-dm
quelqu´un c´est faire le Rentouré????
PS:ta oublié les 2 A à dam-dam
fais pas cette tete Romain
j´ai fais exprès bat il m´a appelé codelyko moi je l´appèle dm-dm
j´avé deviner mé bon tu di qui fautapprendre à ecrire et tu c´est pas donc...
Eh oui encore ue fois
arrête ou je reboude !
non je t´en supplie
notre majésté
bon bon g compris
je suis teigneux !! ( prononcez avec laccent de laspalès dans chevalier et laspalès
Tu es