iL ESt flood afflelou
pfffff tous les plus gros flooders présents ici...j´ouvs ai repéré les gars ,et j´irai tout dire au modo... mais je reve ... même le modo flood !!
lefan===>tu parles de qui la??
But de diarra
de toaaaaa
ou j´a
dsl bug
===>j´ai floodé ou?
ET but de Carew
4e but de lyon!
IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 21:58:46 dsl bug
---> partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
moi alors c´est depuis mon inscription le floodage
lefan===>
que tu as de belles dents..
Comme un hamster
ou un lapin !!
ouais ,en effet,j´ai des origines lapines !
j´ai compris pk t´as dit lapine et hamsterienne !!