Chelsae perd 1-0 face à betis seville
2-0
c´est fini le match ?? ?
non moi j´ai 1-0 sella
J´ai mal regardé
c´est real qui fait 2-0
Il se sont gourrés à la radio
ah la radio
Ou j´ai mal écouté
T´es encore là?
ah la surditité
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2006/ldc/mc/index.html
Je fait le quizz depuis 3h
dans le site il y a meme les match de demain
Je quizz depuis 3h
lille 3.10nul 3.2manchester 2.25
ce sont les cotes
olympiakos 2.75nul 3.2lyon 2.5
GO LILLE
pfffff tous les plus gros flooders présents ici...j´ouvs ai repéré les gars ,et j´irai tout dire au modo... mais je reve ... même le modo flood !! !