non mais j´ai déjà expliqué que j´aimais pas trop msn ,en fait j´ai vachement trop de contacts(je trouve) dont des contacts que j´ai même pas envie de parler avec ,et j´aime pas trop le fait que l´on parle à plein de gens en même temps... en gros,j´aime pas être obligé à parler avec 100 000 personnes à la fois tout ca parce que j´avais juste envie de parler à une ou deux personnes de plus j´y vais surtout pour un gar de ma classe qu´est arrivé ct´année avec qui j´ai vraiment envie de parler ces derniers temps,et cette semaine il est partit en vacs ,donc je vais quazi-plus sur aime èsse haine
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:38:46
Sella59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:11
aime èsse haine ==> bien placé, c´ était assez fin ^^
dans le meme genre il y a ==> je n´ ai plus l´ a des aisselles ^^
bon sur ce, je vais voir le match a tte !
lefandusport
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:42
en plus,j´trouve ca plus cool de flooder sur les forums ,plutot que de se faire chier à parler à des gens qu´on aime pas parce que l´on voulait simplement parler à une personne
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:15
lefandusport
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:43:41
amatt---> pour le "aime èsse haine" c´est de la totale impro note que le tient est pas mal aussi
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:44:02
Sella fête ce soir
lefandusport
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:49:02
® • ® • ® • ® • • ® • ® • ® • ®
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:49:32
BABANGIDA
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:16:37
Bon on bla-blate ici
titou1000
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:21:54
alors vous la connaissez la blague de titi?
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:22:21
fastman25
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:22:49
heureusement non?
titou1000
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:22:53
Jla dit Henrygolant Elle est Terryble
C henry qui dit a Ra (Diarra ) -Jsui Fatygué JaY Sommeil -Sa se voit , Tudor -Je me reveille Hier -jai du changes le Kapo et la voiture Akalé ,j´ai du la coupet