attender une meuf de ma classe
800!!!!!!!!
bref
http://img169.imageshack.k.us/my.php?image=713527jo.jpg
o fet bravo tu a atein 100jours
allé je mets une tof de ma face
vous m´avez surement deja vu
http://www.tupachq.com/mam/magazines/tupac_covers05.jpg
C´est marrant, j´avais pas cette vision de Quincieux . Je voyais plutôt les mecs qui bossent à l´usine !
Adrien
il me rapel quelqun arnaud pa vous???
c´est pas a quincieux
c´était une des nombreuses fois ou je posai pour un magazine
Je parlait de l´autre tof yohan
a oué mé o fet t mort ya écri 1971-1996
Celle de la page d´avant
ouais,2pac,j´tai déjà vu à la télé
Bon vous arrêtez de flooder maintenant?! pfff ... enfin,yohan,si t´as encore une ou deux fotos ,tout compte fait un peu de flood fait pas de tord ...
Vouyeur
le fan
mais ji vais
je reviens en fin de soirée