donc tout le monde s´en fout de moi
bat moi je t´ai deja vu sur ton blog
ok
sui moche hin?????Vou avé le droi de ne pa répondre
encore
je ne fais pas de commentaires sur vous je ne suis pas pd^^
Toi!
et les gars la classe
Pcm tu es toujours avec l´autre bombe ?
tu veux son adresse msn aussi
Tu verras plus tard tu reconnaitra les vraies femmes par rapport aux minettes toutes sans charmes et copie conformes...
http://img154.imageshack.[...]2779/img05303dn.jpg
david non elle c´est fini
http://img154.imageshack..us/img154/2779/img05303dn.jpg
cezlui su dessus marche po
Pcm les tiennes
sella
Y´en a plusierus+ l´ex