je suis pas chez moi dsl
mais tiens:
juventus09@hotmail.fr
IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 18:26:43
qui cindy?ça te regarde pas!!!
mais non pas cyndi
mon adresse hotmail:d)titou1000@hotmail.fr
titou je crois que romain blaguait
vous savez qu´elle est morte ce matin mimi mathie
ils les font avec humour maintenant (tiens c´est nouveau)
romain sella ´est pas sur sas session alors un de vous 2 me l´envoiera a vore retour
J´ai passé mymy
mimi mathie s´est pendue a un bonzaï (petit arbre pour ceux qui savent po)
oué elle est pas terrible
pcm===>ok
me lenvoiera???? me lenvera
procyclingmanag Posté le 01 novembre 2005 à 18:31:55
===>qui???
J´ai pas cindy par contre hein romain??????
Vous connaissez po la blague du bonzäi?
IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 18:33:41
Ma blague
non mylene
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
mylene est pas terrible???
Mylene farmer
vous etes vraiment betes(je parle de titou)
oué romain je la trouve pas terrible du tout