sella je vais voir
moitié coton moitié laine
C´est une affirmation. T´a suivi le conseil de rital
sella==>oui pcm===>voir quoi??
IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 18:19:36
sella==>oui
pcm===>voir quoi??
wallace et grosse bite
romain======>si t´en a envoi moi des photos de mylene et de cindy
J´ai vu Cindy
tu es connecté romain?
de cindy j´en ai pas encorepour mylene demande a sella
titou==>j´ai trouvé pourquoi t´es pas sur ma carte...
ivan tu me files ton adresse msn please
Sella==>a oui c´est vrai tu l´as vu je ´en souvenais plus
titou1000@hotmail.fr
Elle est mieux L´appel de la ....
de l´amour petit pervers
tu la prend ou pas romain?
qui cindy?ça te regarde pas!!!
romain connecte toi surm sn please parce que sella me dit qu´il n´a pas de photo de cindy et pas de photo de mylene
Si j´en ai une de MYMY ( mathie )