moi oui
En suspens ( embrouille )
IvanBasso2 tu me met pas sur ta carte de visite
normal il te haie
Il faut payer pour cela et c´est pas une fin en soit d´etre sur ma carte
et moi
Et MYLENE?
Farmer?
la new est marquée en bas sur ma carte
mylene mi coton
je l´ai deja sorti ça copieur...
je sais
coton====>se tanquer ce pauvre sella qui devient ouf
copieur?
il y en a ils ont pas compris
ou copieuse?
Tu peux pas comprendre titou1000.PS: Cindy est mieux que mylène
si c´est une question je reponds oui