seul sur le forum
Petit come-back
Et je repars fair la
J´ai fini de faire la
la je fais mon DM d´anglais
Qu´estc ce que ta contre les henry ac un "y" ??
Moi je te tue
De quoi tu parle
Houla petite erreur de mon ordi sur la mise a jour je m´en excuse dsl
Bon a par sa koi de 9 ?? ??
ba moi faut que je fasse mon DM d´anglais
J´ai fait la pour un anniv
Alors bonne Sella !!
c´etait bien?
On a bu comme des trous c´était
Vous parlez de quoi?
de la fete a sella