ça traîne drolement pour le poste de modérateur 
Comme ça on pourrait virer le sans amis.
Après tout, il se sent minable quand il est lui-même alors il est obligé de copier sur les autres, cela veut dire qu´il nous aime bien.
Mais nous, on t´aime pas, dégage, voleur de pseudos 