CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:17:28

un village a coté de lyon

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:18:56

pk?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:02

Tibo_A posté le 31 octobre 2005 à 23:10:08
Moi jabite dans une ville paumé de 6000 habitants ou ya au moins 60% de vieux (et en plus maintenant il y a les gitans qui squattent

Moi c´est a peu près pareil plein de vieux 5000 Habitants et pleins de gitans un coup j´étais en vélo le soir a 1h du mat je rentrais chez moi car j´étais chez un pote et ya 2gars qui voulaient me demander quelque chose j´ai tracé direct mais ce qui est sur c´est que maintenant les soirs je sortirais plus tout seul :lol:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:32

Wé allé L´OL :fete: :ok:

Pour savoir :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:24:42

aller l´ol :fete:

:lol: leboss

espece de flippeuse :lol:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:25:04

:lol:
Moi quand ils sont arrivé ils voulaient s´installer sur un ancien camping et le maire (ce c**) il voulait pas sa fait que comme yen avait bocoup bah ya un put1 dembouteillages.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:38:12

Ba tu sais j´ai failli me faire kenni par un pedophile ,il en recherchait un dans les environs (10km) et le jour la je jouais au foot avec un pote et un mec genre 50 ans 1,85 bien costaud est venu squattais sans rien demander :lol: et quand j´ai fait une pause je me suis assis par terre il est venu me masser les épaules et j´essayais de lui faire enlever ses mains mais il me tenait fort apres j´ai reussi a me relever et j´ai dit " bon romain (romain) on y va j´en ai marre de jouer" apres on est partis en vélo :ok:
mais si j´aurais été seul j´y serais passé :ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:46

:lol:

Franchement sans déconné chez moi ossi ya un pédophile. Il est recherché par la police :sarcastic: . Ya mm des filles que je connais qui se sont fais coursé par le pédophile :ok: Lui y parait que c un mec de 25ans est bien barake

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:43:43

Bon allé moi jvais pieuter :sleep: (en + g les yeux morts pck g passé tte ma journé sur le PC et la PS2 :ok: )

:bye:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:44:31

:bye:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:49:23

y´a quelqu´un ?? ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:49:51

oué moi

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:50:17

yes avec ton village :lol: de 600 habitant moi ont est 60000

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:51:46

60 millions

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:54:00

tu parle de qui 600 habitants?

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:54:01

super ! chuis pas tout seul !

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:25

toi non :lol: procycling mag

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:10

Je suis la :) mais je vais m´en aller car ma soeur prend l´ordi :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:18:53

:salut: :)

Sella
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:48:46

Ca dort sec :)

La vidéo du moment