Tibo_A posté le 31 octobre 2005 à 23:10:08
Moi jabite dans une ville paumé de 6000 habitants ou ya au moins 60% de vieux (et en plus maintenant il y a les gitans qui squattent
Moi c´est a peu près pareil plein de vieux 5000 Habitants et pleins de gitans un coup j´étais en vélo le soir a 1h du mat je rentrais chez moi car j´étais chez un pote et ya 2gars qui voulaient me demander quelque chose j´ai tracé direct mais ce qui est sur c´est que maintenant les soirs je sortirais plus tout seul 