Je suis pres de toul mais pas de toulON
pas moi
apart bahamontes il y a personne qui habite vers lyon?
merde g cru que javé des ami
mé non
Et oui bat c´est la dure loi de Koh lanta
prener votre flambeau et parter
Ya qqun qui habite ds le 45
c´est ou ca
C´est le Loiret
45 orleans je connais on ets tous pres moi 9.1 evry
a le quartier perdu
moi j´ahbite le 69
le chiffre de l´amour
Moi jhabite a 45km de Orléans
Au Sud-est + précisement
elle est belle votre vie
personne hebite dans le 69
bahamontes38
vive le 91 evry banlieu sud en force prod of banlieu
Moi jabite dans une ville paumé de 6000 habitants ou ya au moins 60% de vieux (et en plus maintenant ya les gitans qui squattent )
moi 3000 habitants
tabite ou??