Bien bien bien
Tu fait pas la ligue?
les gars
Yohan
T´es sur quel PC david?
Le mien
Tu t´es pas fait bannir?
Moi? Non pourquoi?
Je croyais Bon je retourne jouer a pcm
Sella59 c´est amatt je sais pas si tu le sait
Au secours remontez les topics on a un boulet en fuite
Tibo
ya quelqu un du var ou de toulon ici