Bon chui un oeu en retard ms voila:
Je m´appelle Thibaut (Tibo pour les intimes
) j´ai 14 et demi (et j´y tiens) j´habite a Sully sur Loire, une petite ville paumé a 45 km de Orléans. J´aime le cyclisme depuis 2 ans grace au TDF et je fais du VTT en club. Voila sa c´est moi
