aaaaaa++++++++++
je suis la
Le réveil a été dur mais je suis là
Ah mon amatt
Amatt passe ton MSN
Ah moins que tu n´ait que wanadoo.fr
quentindelaune@msn.com
voila mon msn a moi, jai la fleme de rajouter les votres
matt_le_jesus@hotmail.com
rajoute moi si c´est si
merci beaucoup.
Bon moi je vais faire quelques courses je re
Courses=Shopping faut que je bouffe
les gars bien dormi?
moi j´ai dormi 11h le gros feinant
Feignasse va
Je viens de rentrer d´une peroiode trés courte de sommeil(3h)...