dsl amatt mais je suis un gogole alors ...
UN GOOGLE
un GOGOLE
Si tu le dis
pa mal lé smiley
christophe
De rien ( Vive EU )
Lyon a perdu :@
Et alors?
http://www.osef.tk/
aller l´ol
au tirs au but c´est comme un match nul
Ca dérive en nymp faut se reprendre les gars
C´ est vrai ca c´ était quoi le sujet original
les pseudos c ca alors moi :amatt car Matthieu et mon nom de famille =A*******
C´était présentation mais c´est aussi pseudo et bla-bla accéssoiremment
alors BLABLA
Si tu le dis je me rappelle un soir je suis parti y´avait 50 messages le lendemain y´en avait 320
Je re peut-être que demain
Eh non je suis là
Y´aura jamais d´élections vu le faible nombre de messages.
Je re demain toute la journée
ciao amico