C´est la vie C´est la mort C´est l´envie Le remors ________________________________ La vie est dure La vie est lâche L´amour est cure Mais sans relâche ________________________________ Ca te va matt?
Sella
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:36:13
Je met un peu de philosophie pour remonter le niveau
amatt
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:36:16
je parlais des posts de PCM !
ProCyclingManag
Niveau 14
26 octobre 2005 à 13:37:48
il a toujours pas compris
herasix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:37:49
pourquoi tu me remercies sella ?
Sella
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:37:51
Je sais mais je sors mes phrases. J´ai mis ça en rédaction et j´ai eu 16
Sella
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:38:39
herasix Posté le 26 octobre 2005 à 13:37:49
pourquoi tu me remercies sella ? ________________________________________________ T´as vu ça ou?
herasix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:40:16
Sella Posté le 26 octobre 2005 à 13:29:46
Yohan
la
amatt
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:40:35
Yohan
amatt
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:40:50
t´ es trop rapide
ProCyclingManag
Niveau 14
26 octobre 2005 à 13:41:12
tu t´apelle yohan aussi herasix?
Sella
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:37
Ah ok je suis long à la détente
amatt
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:42:03
a ton avis PCM
Sella
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:43:22
herasix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:44:13
ba moi je m apelle comme ca aussi
amatt
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:45:00
que de révélation
Sella
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:47:14
Yohan François Je peut même balancer des dossiers si ya des demandeurs
amatt
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:47:52
Je voudrais savoir le numéro de carte bleu de ses parents ainsi que son adresse