CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong reste a la retraite

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:01:25

lance amstrong a indiqué qu il ne participerais pas au tdf 2006 contrairement a se qu il avait fait entendre debut septembre.

mignone75
mignone75
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:05:20

http://www.velo-club.net/article?sid=27357
jen été il avé trop peur de laccueil qualler faire les gens kil soit francais espagnole italien ou autres

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:14:26

:rire: quel quiche ce gars

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:17:54

Comme prévu c´était du bluff.

Armstrong a toujours été un grand bluffeur même (surtout)en course :oui:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:44:52

avce des gens comme gogotman ils a raison

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:45:34

Gogoteman24 Posté le 16 septembre 2005 à 16:14:26
quel quiche ce gars

)> C´est est a restera le plus grand coureur de tous les temps sur le tour de france :sarcastic:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:05:38

ouf euresemen moi si je doi donner un prix a amstrong sé bi1 le prix de la plu grosse seringue :lol:

amatt
amatt
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:12:03

et toi ca serait celui du plus gros blaireau ?: question: :honte:

:sors:

moi aussi je sors ==>[]

Loc25
Loc25
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:19:16

Ben moi je sui fan de Armstrong, et je ne supporte pas les réflexions méchantes de certains sur ce topic.
Toutefois, je suis pluto content qu´il ne revienne pas, car après ces adieux sur le Tour de France qui furent mémorables, il laisse maintenant sa place à d´otres plus jeunes, et jespère assister à une victoire (certaine) de Basso l´année prochaine.

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:03

EntrepriseKasba Posté le 16 septembre 2005 à
C´est est a restera le plus grand coureur de tous les temps sur le tour de france

Je suis d´accord sur:c´est le plus grand coureur de tous les temps sur le tour de france.
Mais pas sur restera.Peut-etre qu´un jour,un coureur(pouquoi pas un francais :sarcastic: ) battra ces 7 tours de france.

Loc25
Loc25
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:41:17

Je narrive pas à comprendre qu´on ne respecte pas le talent des grands champions.
Après 7 tours de France gagnés, on a le droit au respect, et à une retraite tranquille.

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:52:39

Personnellement concernant Armstrong je vais essayé d´être impartial, en donnant mon opinion.

OUI : c´était un grand champion (intelligent, fort en CLM, fort en montagne, sens tactique développé etc...)

NON : On ne peut pas dire que c´est le plus grand coureur de tous les temps. Certes il a gagné 7 fois le Tour de France. Mais qu´en est-il du reste des grandes courses ? (Tour d´Italie, Paris-Roubaix, Milan San Remo, Liège Bastogne Liège, Tour d´Espagne, etc.......)

Certes il a aussi été champion du monde.
Mais Hinault, Merckx n´ont ils jamais été champions du Monde?
Ce qui est sur, c´est que Hinault, Merckx (pour ne citer qu´eux), n´ont gagné QUE 5 fois le Tour de France, mais à côté d´Armstrong leur palmarès est on ne peut plus DEVELOPPE. (des Tours de France, des Paris Roubaix, des Milan San Remo, des Championnats du Monde, Tour d´Italie, Liège Bastogne Liège ETC...).

Donc si l´on compare les palmarès des plus grands coureurs, Armstrong n´est pas le plus grand coureur de tous les temps.
Néanmoins, c´était un très bon coureur qui selon moi ne savait faire QUE le Tour de France, et donc ne prenait pas de risque en faisant d´autres Grandes Epreuves.

Le cyclisme ne doit pas se résumer UNIQUUEMENT au Tour de France.

C´est comme si en football on disait qu´un club est le meilleur de tous les temps parce qu´il gagne tous les ans son championnat. Pour juger de sa vraie valeur, ce club participe a d´autres compétitions (Coupe d´Europe), et souvent ces clubs qui gagne souvent leur championnat sont assez irrégulier quand ils sortent de leur compétition fétiche ! Ex : les CSKA Moscou, Dynamo Bucarest etc.....qui gagnent tous les ans ou presque leur championnat mais c´est tout.

Bref, Armstrong était le maitre du Tour de France ces dernières années, et cela est INDISCUTABLE, mais on ne pas dire que c´est le plus grand coureur de tous les temps pour toutes les raisons que j´ai évoquées plus haut. (Les lignes d´un palmarès sont beaucoup longues chez d´autres que chez Armstrong).

Sella
Sella
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:53:43

:ok:

Loc25
Loc25
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:57:37

C´est vrai, je suis daccord avec ce que tu di, mais c´était son choix, ca ne sert à rien de critiquer le fait qu´il se concentrait chaque année sur le tour.
Ce n´est sans doute pas le meilleur cycliste de tout les temps, mais le meilleur de sa génération et c´est déjà pas mal.

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:59:58

faut pas nier kan meme il a été presk prouvé k´il c dopé lors du tour 99 donc c´est un tricheur :ok:
(d´ailleur je vois pas pk il ce serait pas dopé lors de ces 7 tour suivant :sarcastic: )

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:00:34

lors de ces 6 tours dsl :ok:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:27

je sui dac ac Brasse-bouilon car si ai positif et ba c pa lui meme ki gagne dc sil ne se serai pa dopé et ba il orai ri1 gagné

Loc25
Loc25
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:06:14

Jsui pas certain que vous ayez raison, car qui nous di que tous les autres coureurs du tour 99 n´étaient pas eux ossi dopés?
Si Armstrong l´était (ce qui n´est pas sur), je suis persuadé que les otres ossi, sof que pour la médiatisation, c´est plus intéressan de faire l´analyse que d´Armstrong (et pourquoi pas les otres?).
De plus, j´en sais rien, mais peut ètre que les otres champions tels que Hinaut,... étaient déjà dopés. Ca on ne le sora jamais.

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:08:49

Oui ms bon il faut pas exagerer les autres ils était peut etre dopé mais il on toujours eu un jour sans alor ke armstrong non et puis meme tu a vu comment il écrase la discipline ?
c pas possible d´etre au dessus du lot comme sa si comme tu le dit tout le monde est dopé :ok:

titou1000
titou1000
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:11:23

mais vous pensez vraiment qui va pas revenir sa pourrait etre du bluuf

La vidéo du moment