Je tenais simplement as dire que l´astuce que j´ai donner ici marche aussi pour DW5XL,seulement,n´essayez pas de charger l´original pour cette astuce sinon elle ne marchera pas,vous devez prendre cette fois ci "Affrontement a Nan Zhong" en mode Legend (la legende de Meng Huo et Zhu Rong)
Comme d´habitude,mettez vous en Facile pour les Gardes du corps,et en Difficile ou Chaos pour les armes et Objets
Avant tout je tiens a dire que j´ai eu quelques difficulté pour les armes pour l´instant,je vais essayer de nouveau pour voir se qui ne marche pas,mais j´espere que sa marcheras,surtout que les bonnes 3eme armes peuvent devenir tres interessant grace a la "Forge",je vous tiens au courant,d´ici quelques minutes avec un peu de chance
ATTENTION: Votre Delai a changer,vous devez repasser le test,je l´ai repasser et j´ai droit a +4 de delai,alors qu´avant j´avais pas de delai,finalement contrairement a se que disais Gamefaqs,sa ne viens pas des consoles mais du jeu qui est dans la console(ou peut etre des 2...qui sais,quelqu´un a 2 play qui marche?)