CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour les GDC,armes et objets

ze_man
ze_man
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:52:12

oui c´est le fuseau horraire de Japon et en heure d´hiver

ze_man
ze_man
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:51:37

:up:

zhangliao1993
zhangliao1993
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:31:29

mais comment on peut connaitre celui du japon ? et le fuseau horaire en +

zhangliao1993
zhangliao1993
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:22:02

ah oui j´ai compris mais j´ai pas réussi mon frere m´a tout pété cet imbécile

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:11:20

j´ai trop de la chance moi ma pstwo a un décalage de 0 seconde mdr donc j´ai qu´a me servir sur la liste ^^

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:11:44

ah oui et je confirme qu´elle marche lol

Gotika
Gotika
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:59:58

C´est que ca ca marche pas c´est juste que le gars joue la nuit pi il joue en caos

Bref ... Je fait la meme chose sans perdre de temps a changer l´heure je joue a caos pi je fait un tableau avec des item facile a avoir

too easy

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:19:45

:up: c´est un si bon topic ! ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:37

Ha c´est le code le plus relou que je connaice à faire ! D´ailleurs j´ai jamais tout compris avec ces fuseaux horaires alors je préfère faire une bonne mission en chaos sa va plus vite pour moi :oui:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:40:42

:up:

zhangliao1993
zhangliao1993
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:01:44

il me tennt que des objet nivo 17 pas 20 :snif2:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:57:33

zhang ... je peux savoir pourquoi tu t´amuse a upper des topic inutiles ? :diable: sa t´apporte quoi ? c´est meme pas drole !

zhangliao1993
zhangliao1993
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:19:19

pour gagné le concours du meilleur uppeur a ton avis

neji59
neji59
Niveau 2
23 juillet 2006 à 19:35:32

slt , g absolument rien compris a votre astuce , jmré ke kelkun mexplike clairment ce ki fo faire , je pass msn mm sil il le fo , je veu absolument un garde du corps Supérieur S avec le mm nom ke le joueur , je remercie lé personnes ki von repondre

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 19:41:45

Faut déjà demander clairement et en français si tu veux qu´on te réponde clairement. :merci:

neji59
neji59
Niveau 2
23 juillet 2006 à 21:51:42

ok mdr , jaimerai quon mexplique ce quil faut faire pour avoir d gardes du coprs supérieur S ( nimporte quel arme)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:58:20

C´est pourtant pas compliqué ...
Lis bien l´intégralité de ce que je vais te mettre avant de faire quoi que ce soit.
Déjà tu ouvres ta PS2 en appuyant sur l´ouverture du compartiment à disques. Ainsi tu ne joues pas au jeu directement ( si il était déjà dedans ). Ensuite : " Appuyer sur triangle pour entrer dans les options de la configuration de l’heure,indiquez une horloge a 24 heures,mettez le type d’heure en heure d’hiver,et les fuseaux horaires du Japon. "
Ensuite tu mets l´heure que tu veux. Pour le moment déjà fais un test de délai en mettant une heure de 02:40:18.
Ensuite tu confirmes et IMMEDIATEMENT APRES tu fais Reset, de sorte à ne pas laisser l´heure de la console défiler.
Ensuite, tu lances le jeu ( qui devrait donc être déjà dans la machine ). Là, tu prends la Fuite de Guan Yu, mode facile, avec n´importe quel personnage ( il doit avoir au minimum 40 000 points d´expérience ) et en prenant, au début de la bataille, un garde du corps avec " Recruter ".
Bon tu finis la bataille aussi vite que possible, tu regardes bien le Garde du Corps que tu gagnes et là tu reviens me voir en me disant quel GDC tu as gagné XD

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:59:33

Je reposte, ça a bugué ( JV et les c/c ..... )

C´est pourtant pas compliqué ...
Lis bien l´intégralité de ce que je vais te mettre avant de faire quoi que ce soit.
Déjà tu ouvres ta PS2 en appuyant sur l´ouverture du compartiment à disques. Ainsi tu ne joues pas au jeu directement ( si il était déjà dedans ). Ensuite : " Appuyer sur triangle pour entrer dans les options de la configuration de l´heure,indiquez une horloge a 24 heures,mettez le type d´heure en heure d´hiver,et les fuseaux horaires du Japon. "
Ensuite tu mets l´heure que tu veux. Pour le moment déjà fais un test de délai en mettant une heure de 02:40:18.
Ensuite tu confirmes et IMMEDIATEMENT APRES tu fais Reset, de sorte à ne pas laisser l´heure de la console défiler.
Ensuite, tu lances le jeu ( qui devrait donc être déjà dans la machine ). Là, tu prends la Fuite de Guan Yu, mode facile, avec n´importe quel personnage ( il doit avoir au minimum 40 000 points d´expérience ) et en prenant, au début de la bataille, un garde du corps avec " Recruter ".
Bon tu finis la bataille aussi vite que possible, tu regardes bien le Garde du Corps que tu gagnes et là tu reviens me voir en me disant quel GDC tu as gagné XD

Voilà :p)

neji59
neji59
Niveau 2
24 juillet 2006 à 16:26:13

je te remerci ,je v essayé et je te donne le resulta

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2006 à 16:28:16

Je peux essayer moi aussi maître TDH? :hap: