Et je faisais reference a Za Slatan, ce n´etait pas de moi, donc on semble d´accord ( pour ma part)
Slut tae
Tae14mai
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:14:23
luc´va sur msn
Sa_Zlatan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:16:07
Sa_Zlatan et non Za_Slatan Je sais que c´est pas important, mais apres j´ai vu que certains croyaient que j´avais un pseudo Za_Slatan ^^
arheim
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:21:39
Nan, effectivement , c´est pas important... je prefere ces fautes là que d´autres...
Zhou_yu7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:36:14
Liu Bei : " il faut tous les tuer car apres je pourrais faire un monde de veru"
Un monde de veru
Je crois que je vais m´en souvenir lomptemps de celle la :sarcastique:
Bobole
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:35:26
ouais c juste une petite faute jvoulais marquer vertus
la suite ce soir " la guerre contre Dong Zhuo"
kingvincenzo
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:57:25
on laten tous de plus belle pr se foutre a nouvo de ta gueule
-zhou_tai-59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:02
qui c est sa serat tellement nul que ce sera peut etre marrant
raidenetsnake
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:18:01
Personellement sa fic . ....(no comment) Mais sa se voit qu´ il a fait un gros effort pour nous preparer sa alor moi je l´encourage! Se sera surement meilleur la suite. Alor continue bobolle !! ( peut etre grace a vou il fera moin de faute ) Ps:arheim et tous se qui s´insulte moi chai pa qui a raison mia regler pas vo comte su le forum sa pourris l ambiance
raidenetsnake
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:18:33
Dsl pour les faute .
All_Ready
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:24:55
sans dec c marrant mais ta quel a age?
Gwendaelle
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:41:24
Arretez de vous foutre de lui
c´est vrai que c´est nul mais bon, il a eu la gentillesse de nous faire partager sont oeuvre