CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bataille des 3 royaume (fan fictione)

arheim
arheim
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:10:35

Je cite ce que tu as dit,donc non pas tellement

Et je faisais reference a Za Slatan, ce n´etait pas de moi, donc on semble d´accord ( pour ma part) :sarcastic:

Slut tae

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:14:23

luc´va sur msn
:salut:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:16:07

Sa_Zlatan et non Za_Slatan :-))) Je sais que c´est pas important, mais apres j´ai vu que certains croyaient que j´avais un pseudo Za_Slatan ^^

arheim
arheim
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:21:39

Nan, effectivement , c´est pas important...
je prefere ces fautes là que d´autres...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:36:14

Liu Bei : " il faut tous les tuer car apres je pourrais faire un monde de veru"

Un monde de veru :rire: :rire: :rire:

Je crois que je vais m´en souvenir lomptemps de celle la :sarcastique:

Bobole
Bobole
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:35:26

ouais c juste une petite faute jvoulais marquer vertus

la suite ce soir " la guerre contre Dong Zhuo"

kingvincenzo
kingvincenzo
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:57:25

on laten tous de plus belle pr se foutre a nouvo de ta gueule

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:02

qui c est sa serat tellement nul que ce sera peut etre marrant :doute:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:18:01

Personellement sa fic . ....(no comment)
Mais sa se voit qu´ il a fait un gros effort pour nous preparer sa alor moi je l´encourage!
Se sera surement meilleur la suite.
Alor continue bobolle :-d :-d:-d:-d:-d!!
( peut etre grace a vou il fera moin de faute )
Ps:arheim et tous se qui s´insulte moi chai pa qui a raison mia regler pas vo comte su le forum sa pourris l ambiance :merci:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:18:33

Dsl pour les faute .

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:24:55

:rire: sans dec c marrant
mais ta quel a age?

Gwendaelle
Gwendaelle
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:41:24

Arretez de vous foutre de lui

c´est vrai que c´est nul mais bon, il a eu la gentillesse de nous faire partager sont oeuvre :)

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:42:36

C se que g dit !

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:44:48

ca c du grand art =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-5266-1-0-1-0-0.htm

esperons que lpm reviendra vite

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:44:52

nn g trouvé sa bien

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:51:01

c du grand art ce qu´a fait lpm
par contre bobole c un bateau qui coule

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:51:41

correction ca paro est un bateau qui coule mais reparable

La vidéo du moment