rom_110
~~> Peut être, il faut que je le reprenne aujourd´hui pour voir s´il est si nul, parceque pour l´instant, c´est un peu la galère avec lui.
Xing_Cai
~~> Diao Chan pûissante ?
Je dois manquer cruellement d´expérience à ce jeu alors, parce que pur l´instant, même à 5 objet, même à fond, même avec son arme ultime, elle manque cruellement de tout, puissance, musou efficace, portée, bref tout
J´ai regardé ce site et d´ailleur j´ai laissé un com disant que l´orbe d´obre était mal adaptée, ( perdre un musou ( qui est, le seul moyen d´éviter de se prendre un max un enchainement en l´ativant) est une cruelle erreur en chaos
.
Mais, bon, après, je n´ai peut être pas unstyle de jeu qui correspond bien avec vos attentes ( étant donné qu´on joue à deux, c´est plus facile de jouer sans stratégie et de bourriner dans le tas ( d´ailleur , c´est pour cela qu´on joue à ce jeu
)
En tout cas dong zhuo correspond bien à mon style de jeu, Sun Chang Xiang, était bien, jusqu´à ce que je débloque sa dernière arme, certe augmente la puissance de 10 à 32 :p , mais en contrepartie elle est lourde ( aaaaaah ) ce qui m´oblige à lui donner un peu de vitesse ( qui était super avec une arme à elle légère )