CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 09:32:37

mode débile activé

Y a Lu Bu sinon

mode débile désactivé

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:06:44

rom_110

~~> Peut être, il faut que je le reprenne aujourd´hui pour voir s´il est si nul, parceque pour l´instant, c´est un peu la galère avec lui.

Xing_Cai

~~> Diao Chan pûissante ? :ouch: Je dois manquer cruellement d´expérience à ce jeu alors, parce que pur l´instant, même à 5 objet, même à fond, même avec son arme ultime, elle manque cruellement de tout, puissance, musou efficace, portée, bref tout :p)

J´ai regardé ce site et d´ailleur j´ai laissé un com disant que l´orbe d´obre était mal adaptée, ( perdre un musou ( qui est, le seul moyen d´éviter de se prendre un max un enchainement en l´ativant) est une cruelle erreur en chaos :peur: .
Mais, bon, après, je n´ai peut être pas unstyle de jeu qui correspond bien avec vos attentes ( étant donné qu´on joue à deux, c´est plus facile de jouer sans stratégie et de bourriner dans le tas ( d´ailleur , c´est pour cela qu´on joue à ce jeu :-p )
En tout cas dong zhuo correspond bien à mon style de jeu, Sun Chang Xiang, était bien, jusqu´à ce que je débloque sa dernière arme, certe augmente la puissance de 10 à 32 :p , mais en contrepartie elle est lourde ( aaaaaah ) ce qui m´oblige à lui donner un peu de vitesse ( qui était super avec une arme à elle légère )

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:29:09

lol avec Diao Chan je galère en normal alors en chaos :peur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 janvier 2007 à 11:15:03

Diao Chan j´ai réussi à faire son mode musou en Difficile à moitié boosté ! :fier: :dehors:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:33:38

:ok: :lol:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:34:41

arme lazzuli kes tu penserais que d´essayer de faire revivre le jeu défaite totale ?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:45:39

Xing_Cai = moi ( j´ai tellement de pseudos que je précise pour pas que tu t´y perdes, d´ailleurs c´est moi le créateur de ce topic ^^ )

bah en fait Diao Chan à premiere vu je te l´accorde elle à l´air nulle, surtout qu´elle était plus puissante dans le 4 ( comme SSX ) , mais elle a vraiment des attaques puissantes.

Pour Ma Chao, justement, bourriner c´est mon style, et justement avec Ma Chao, je ne prends pas un coup ! :rire:
Et sa derniere charge ( le disque autour de lui ) associé à l´orbre d´ombre, n´empeche pas l´utilisation de son attaque musou, d´où le fait que ce perso est carrément excellent ! :content: :bave:

( et au passage, je suis un mec ^^ )

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:36:40

Le mode chaos n´est pas vraiment dur si tu agis stratègiquement ( point par point ),même avec des persos pourri XD.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:14:45

bah oui, surtout avec un bon GDC :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:00:08

Justement, ne pas prendre de GDC rend le challenge plus dur. On se retrouve VRAIMENT seul ainsi, vu que ses alliés sont ... comment dire ... inutiles ( enfin ils retardent les ennemis, ça permet de mettre en place ce qu´on veut ).
Le mode chaos, c´est vraiment l´apothéose de tout ce qui fait DW : Stratégie, bourrinage, maîtrise du perso, connaissance du jeu. Comme on se fait tuer en quelques coups, ça place DW5 au rang de le plus réaliste dans ce style :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:25:39

pas si réaliste que ça au vu de la résistance des ennemis ^^

faut jouer à Empires ou XL , là c´est plus stratégique et difficile ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:19:25

Ouai c´est vrai que Empire est plus balèze,les enemis sont plus intelligents et costaud XD

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:02:32

y´a aussi moins de temps et moins d´alliés ! :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:27:38

Justement c´est ce qui le rend plus dure ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:08:51

et donc + fun :content:

TianLong
TianLong
Niveau 6
14 janvier 2007 à 09:05:29

Exactement ^^ en plus il y à de nouveaux objets pour encore plus de Fun ^^

La vidéo du moment