CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

Oichi
Oichi
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:05:00

Alors comment tu trouves la bataille? Elle est fun non? Sérieux moi je l´ai fais plusieurs fois avec plusieurs persos. Tou d´abord, j´ai seulement réussi avec Xu huang en solo. En Duo, on l´a réussit avec Guan Yu et Cao Cao ( Grand Duo^^). je l´ai fait également avec Gan Ning, c´est un bon perso même si je trouves qu´il manque un petit peu de défense, parce qu´ a la moindre erreur, tu payes cash...enfin c´est pour la p´tite histoire. Bonne soirée!

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:45:26

Arf la Conquête du Nan Zhong c´est trop tendu avec un perso non-boosté, j´ai donc cedé et suis allé me faire un petit mode Musou en difficile avec Juang Zhong histoire de choper son arme LV4 et augmenter un peu mes stats.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:46:05

Huang Zhong*

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:18:41

Franchement Huang Zhong il est en passe de devenir le meilleur perso de la saga. :cool:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:06:05

oué , il est tellement stylé , et jeune aussi :honte: je prefere de loin xiahou yuan ^^´ Je dois avouer qu´ensemble , ils sont ultra baleze :fou: surtout les doubles attaques musou ou a l´arc [ charge 1 ]

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:55:23

honnêtement je préfère le Mont Qi où on a une dizaine d´offficiers, tous en mode Hyper qui se ruent sur nous ^^

Arminia
Arminia
Niveau 2
03 août 2006 à 22:46:57

Ca me fait penser qu´avec Guan Ping, on peut faire des enchaînements très rapide et puissant : charge 6 + charge 3 à répétition. Très utile en mode Chaos

Je remarque d´ailleurs que ce dernier n´est pas vraiment favoris et est beaucoup oublié^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 août 2006 à 22:48:47

Perso je l´aime pas trop, Arme le déteste xD.
Mais beaucoup de personnes l´apprécient ici. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 23:37:37

Tu verais quel sourire a Bossinou lorsque qu´il exécute Guan Ping sur Empires!
J´étais chez lui, j´ai vu en LIVE sa joie infinie! :fou: :rire:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
04 août 2006 à 12:08:23

hum guan ping ressemble pas mal a l´acolyte de kenshin ...

Je l´aime pas , son histoire dans les 3 royaumes fait de lui un personnage peu intérréssant " je dois etre aussi fort que mon pere " beurk .

Ensuite , j´ai horreur des lents dans son genre , si ta pas la force de soulever une arme de cette taille , c´est pas la peine [ surtout a 1 main >___< ]

C´est pour sa qu´avoir la 4eme arme de xiahou dun est tres facile , pour cause guan ping tiens pas un round face a lui :lol:

de plus je tiens a ajouté que la porté de guan ping est médiocre

Arminia
Arminia
Niveau 2
04 août 2006 à 19:29:11

Détrompe toi, il est très rapide ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 août 2006 à 20:11:55

Héhé Arme_Rubis_One déteste Guan Piong, moi c´est Guan Yu que je hais! :diable: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 22:47:03

car Guan Ping a une arme légère ! :sarcastic:

Arminia
Arminia
Niveau 2
09 août 2006 à 18:56:05

Chacun a le droit de penser ce qu´il veut ^^

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:42:31

Bon, j´avais envie de créér un nouveau topic, mais celui là n´est pas mal du tout pour ce que je veux parler.

On parle du mode chaos, bon parfait, laissez moi vous raconter mon histoire, un ami m´a fait découvrir la série des dynasty warriors ( :p) ) et à chaque année on s´achète le dernier dynasty warriors pour y jouer à deux ( enchainant des parties le week end jusqu´à 6 heures du matin dans nos heures de jeu les plus folles ).

Seule particularité dans notre jeu à deux, lui, il a ses persos et ne veux pas que quiconque les prenne. Ainsi, je ne peux pas avoir accès à :
- Lu Bu
- Zhao Yun
- Gan Ning
- Ling Tong

Me privant ainsi de quelques meilleurs persos du jeux ( par exemple, je n´ai jamais joué avec Lu Bu ( enfin, une fois ou deux ) ).

Lors de dynasty, nous avons enfin eu deux choses bien :
- La notation du nombre de chaos ( classe, on voit qu´on en a fait 254.000 en tout dont 32.000 pour Zhao Yun lui seul )
- Le mode chaos, un mode difficile d´où l´absence de vie

Le mode chaos a prouvé que ce jeu n´était pas si simple que cela, et nous avons eu l´idée de faire l´un des niveaux les plus dur en mode chaos : les plaines de wu zhang ( si quelqu´un avait le nom DU stage le plus dur, qu´il me la fasse parvenir, pour qu´on y joue :p ).

Evidemment, pour ce stage, il fallait des persos à la hauteurs, pas prendre Diao Chan par exemple, qui est, selon moi, d´une nullité extreme dans ce mode, et ce, même à fond.

C´est pour discuter de dela que je voulas créer un topic, mais celui là serait parfait pour le faire.
Evidemment, nous ne comptons pas Lu Bu qui est extremment puissant, son 2t en est l´exemple integré.
Pour parler simple et les attaques de charge, nous allons procéder ainsi :
- triangle ( appuyer une fois sur triangle pour voir ce que c´est )
- 1t ( une fois carré, une fois triangle ( mais cela, je ne l´utilise quasimment jamais, cela ne sert à rien )
- 2t ( deux fois carré, une fois triangle )
- 3t ( ttrois fois carré, une fois triangle, et ainsi de suite jusquà 5 )
- musou
- attaque de charge ( attaque quand l´on court )

Voilà, au départ de ce jeu, j´ai pris l´une de mes grandes déceptions du mode chaos : Ma Chao, en effet, ce perso est bien pour tous les autres modes, mais n´a pas la puissance nécessaire pour la vitesse supérieure du mode chaos, il lui manque une bonne attaque générale. En effet, son 2t est bof bof, son 3t est nul, son 4t ne vise qu´une personne. Certains me diront, "et son 5t alors ! " Effectivement, son 5t est général, puissant même, mais Ma Chao s´en prends plein la gueule au moment où il charge son 5t ( allant jusq´à la moitié de la vie ) alors il crêve facilement. Evidemment, un bon musou l´aurait sauvé, ais ce n´est pas le cas, le sien etant trop faible.

Alors je vais parler, des gars qui gèrent et que je prends :
-Cao Pi
C´est une surprise, certains me diront " tu n´aimes pas Ma Chao et tu préfères Chao Pi qui est 10x moins bien ! " Donc, c´est pour cela que je vais m´expliquer. Cao pi est certe une surprise, certe son 2t, son 3t et son 5t (et pourtant le 5t d´un gars se doit d´être ultra puissant) son nuls, mais son 4t et son musou sont super puissants. Son 4t et une attaque général qui met tout le monde à terre, mais malheureusement, il s´en prend PLEIN la gueule lorsqu´il charge, ce qui fait un défaut non négligeable, mais bon, un musou chargé sur la gueule d´un officier lui fait très mal. Donc je récapitule, una attaque générale, et un musou qui ne vise qu´une seule personne en faisant mal. Cela fait de lui un très bon gars ( qui d´ailleurs a 20.000 ko dans notre partie )

Les autres personnes, ont eté découverte lors d´un jeu : prendre un gars au pif à wu zhang en mode chaos, et des surprises se sont prononcées :
- Dong Zuo
Et oui, ce gros lard a géré alors qu´il était reseté a Wu Zhang en chaos :ouch: Alors ce qu´il y a de bien chez lui : son 5t, une attaque générale pas trop male, ok, son musou bourrin, ok, son 2t dur à controler mais pas trop mal, ok, sinon le reste est un peu nul, son 3t bof bof, et son triangle bof ( sauf pour faire sortir un officier de son cheval ) mais il reste un bon perso pour du chaos
- Sun Xiang Chang
" comment ca, il refoule ma chao et il aime sun chang xiang, alors la c´est le ponpon ! " Allez on continue l´explication : deja son 5t, mythique, 5t qui ne demande pas l´armure de bras, ca c´est fait, bon son musou est nul, mais son triangle est bien pour fuir, son 2t n´est pas trop mal, son 3t sous exploité ( par moi ), son 4t bof. Alors elle est rapide, sans sa derniere arme arrive à se faire 2 officiers en même temps a wu zhang en chaos, elle n´a pas besoin de l´armure de bras (apres je sais pas, son arme ultime est lourde ) et gere bien avec seulement 4 abjets.

Bon maintenant j´ai parlé de 2-3 gars, à vous : p

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 janvier 2007 à 13:49:08

Je sais pas comment tu te débrouilles avec Ma Chao mais tu dois t´y prendre comme un manche!^^ :p)
Un bon équipement et un cheval et le tour est joué, mais je préfèrerais laisser Arme t´en dire plus. :-d

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:53:38

Wé, j´aime pas trop en cheval, il vaut samuser à bourriner les gens à pied, on est dans un jeu videos, si l´on s´ennuie à taper les gens d´un cheval, cela ne sert à rien d´y jouer.

Jai pris Ma Chao en chaos à Wu Zhang, et il ne gere rien du tout.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 janvier 2007 à 18:19:45

Ce n´est pas le perso qui ne gère pas, c´est celui qui est aux comandes. :p)

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:48:13

j´ai essayé le mode chaos pendant, euh, 5 secondes, si mes souvenirs sont bons :lol: pauvre Dian Wei :snif2:

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
05 janvier 2007 à 01:30:48

Ma Chao je suis quasiment invincible avec, je me fais ptete toucher 2-3 fois au max par bataille, mais je reste toujours vivant :rire:

le stage des plaines de Wu Zhang est en effet le plus dur, notamment du côté Wei puisque Sima Yi va se mettre à bouger, et il faudra alors protéger LE CAMP ET LUI xD

Donc il faut faire preuve de vitesse
je t´invite à lire ceci
http://shinsangoku.blog.jeuxvideo.com/ sur " comment faire de Ma Chao , le meilleur des meilleurs "

pour Cao Pi personnellement, je peux te dire qu´il y´a facilement 40 persos de plus efficaces que lui, et je pourrais largement te citer Diao Chan, qui est très difficile à joeur, mais pourtant TRES puissante.
Dong Zhuo est surement l´un des meilleurs " chefs " , à vrai dire, ils ont tous plus ou moins les mêmes attaques, mais son musou semblable à Lu Meng et Zhang Liao, est surement le meilleur des " chefs "
Sun Shang Xiang elle est certes rapides, mais je trouve qu´elle manque cruellement de puissance et de portée. Elle était plus puissante dans le 4, mais bon, avec une orbre de glace, elle gère super bien :ok:

La vidéo du moment