Je peux partager ma technique pour le Mt. Ding Jun vite-fait si ça interesse quelqu´un. Bien sur je parle de jouer avec un perso non-boosté sinon pas la peine de se prendre la tête.
D´abord, il faut prendre le Mt. Tian Dang. Pour cela, tuez le sous-off´ de Xiahou De, qui est Xiahou Shang, si je me souviens bien. Après ça, afaiblissez bien son moral, prenez la base de ravitaillement, et aller aider Wei Yan sans tuer Xiahou De (les alliés le feront). Vous devez éliminer les deux bases près de Wei Yan ainsi que les deux officiers, Yue Jin et Zhang He je crois, sinon Wei Yan se fait facilement tuer et fonce dans le tas comme un abruti. À ce stade, votre troupe devrait avoir plus de moral que celle de Xiahou Yuan, et descendra du Mt. Tian Dang pour s´en occuper (là encore vous ne vous en occupez pas). Là vous devez changer de flanc et aller au Nord vers Zhao Yun. Là, éliminez les renforts ennemis, ainsi que le sous-off de Li Dian (je crois bien que c´est lui) si il passe par là, ce dernier ayant pas mal de moral. Voilà, Cao Cao arrive, votre armée se lance à l´attaque. Il ne devrait rester que trois unités en haut du Mt. Ding Jun, assistez vos alliés, et tuez Cao Cao (Liao Huai a beaucoup de moral et il arrive qu´il tue Wei Yan alors occupez vous de lui).
Voilà, si ça vous intéresse… ^^
Je suis à la conquête du Nan Zhong maintenant. Je suis toujours avec ma première arme sans stats…