CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 juillet 2006 à 22:01:49

(désolé pour le boost...)

Arme avait commencé un blog pour donner la config niveau objet la meilleure pour chaque perso. :-)))

C´est par là:
http://shinsangoku.blog.jeuxvideo.com/?vote=pok

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 juillet 2006 à 22:05:22

Ouais pour l´orbe de glace je jouais tout le temps comme ça avant. Puis j´ai voulu changer un peu pour casser la monotonie. :p)

En fait maintenant je mise sur les combos qui gardent l´adversaire en l´air (avec l´orbe de feu ça dépote). Mais en fait ça c´est surtout pour les duels contre les officiers. Donc ce que je fais: je prends un GDC qui a la capacité de faire des attaques globales et si possible de geler les soldats. Et là en général j´ai aucun souci. :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:27:13

j´ai déjà écris :d)

Zhang Liao
Lu Meng
Da Qiao
Sun Shang Xiang
Zhen Ji
Zhao Yun
Zhang Jiao

mais comme je le disais, manque des images xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:30:40

sinon moi j´ai plus ou moins viré la glace, je joue énormémement avec ombre ( tous ceux qui ont un musou plus mauvais ) , lumiere ( charges puissantes longues à préparer )

j´ai trouvé une énorme technique avec Zhen Ji ( si genre y´a 4 officiers et une centaine de soldats :rire: ) , suffit d´enchainer les " croix + triangle " tres rapidement, pour qu´elle saute tres bas et qu´elle attaque tout le monde avec une charge puissante :rire:

en même pas 30 secondes, on fait le ménage, Steph pourra témoigner :rire:
( j´ai fais ça dans Empires, en Difficile :p) )

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:15

Héhé Arme Rubis One, je l´avais déjà trouvé ça avec Zhen Ji, c´est ce qui m´a fait l´apprécier au début.

J´ai commencé avec Huang Zhong… Tranquille avec les flèches. Par contre je me suis fait exploser par Xiahou Yuan au Mt Ding Jun.

Garde_Blanche
Garde_Blanche
Niveau 3
22 juillet 2006 à 13:11:21

Ouais je fais tout le temps ça avec Zhen Ji. :rire: C´te vieux nettoyage.

Garde_Blanche
Garde_Blanche
Niveau 3
22 juillet 2006 à 13:16:24

Au fait Arme si tu veux mes images viens sur msn, je les ai compressées. :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 15:00:02

Je viens ici apporter mon témoignage! :rire:

En effet pendant que moi je galérais avec mon perso (Lady Zhen (= Zhang He femme :O ) ou Xu Zhu ), Bossinou était entrain de laminer Diao Chan avec cette technique! La pauvre elle était impuissante face à cette technique de Zhen Ji! :-d

Oichi
Oichi
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:49:57

Salut a tous! Je viens témoigné^^ pour le mode chaos, je viens ici posté ma p´tite technique perso pour ce niveau de difficulté.
Tout d´abord, a mon avis, le mode chaos de dw5 est plus "facile" que celui de dw3 xtrems. Effectivement comme tu le dis Arme, les soldats se défends moins ds dw5 et donc plus simple de les avoir.Par contre il est vrai qu´ils font très très mal et, en moins de 2 secondes ils peuvent nous niqués! j´ai remarqué que c´est souvent les soldats qui nous tue et non les généraux! Enfin bon, a vous de juger...

Oichi
Oichi
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:50:44

One day, je me suis fait le chateau de He Fei, coté Wei. Le perso que je prends souvent pr ce mode chaos c´est Xu Huang ( ou Cao cao) leurs dernières armes sont puissantes et ils ont tout les deux beaucoup de vies. Pour Xu huang, il est simple de faire maintenir les soldats hors de soi en faisant sa deuxième charge ( pour assomé) elle est très efficace^^,par contre sa 4ème charge ( pour s´envoyer en l´air^^) n´est peu convaincante et je pense que c´est le cas pour d´autres persos (sauf Cao cao). Niveau item j´utilise la vie, l´attaque, la défense, la coiffe du démon, la portée ou l´elixir. dans ce mode, il n´est pas utile de mette l´amulette du dragon pour le musou! Car mieux la jauge du musou est petite et plus vite elle se regenera ( logique) est ainsi on utilise plus souvent son musou notamment lorsqu´on est en difficulté.
Ainsi j´ai réussi a terminé le niveau sans grande peine bien que j´avoue que Sun Quan m´a foutu les boules O_o! Même sans moral, ce "Sun" se défend remarquement bien! Voilà j´espère vous avoir éclairer, meme a travers de cette périple^^.
bonne soirée.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 19:25:32

J´ai essayé 2 fois le Chateau de He Fei en mode Chaos !
La 1ère fois j´avais mal équipé Zhen Ji, je me suis fais enchainer par 3 officiers! :O

La 2nde fois je gérais bien pour survivre mais c´est le boulet de Cao Pi qui est mort ! :hum: ^^

pangtongmaster
pangtongmaster
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:53:30

Moi j´ai aussi fait wu zhang en chaos avec un pote (alias FoX[MaSteR], du forum de gta sa (eh oui c´est mon meilleur poteau ^^ )) moi ca allait mais lui il restait tout le temps a cheval avec Cao Pi et il passait son temps a fuir :( . Il m´a pris pour un taré quand j´ai dit que je descendait de mon cheval que et que ca me barbait de me battre a cheval. Finalement vu qu´il allait crever je suis vite aller battre Sima Yi avant qu´il ne crève.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:21:51

C´est avec Ma Chao que je reste tout le temps à cheval! :O :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:23:21

Je peux partager ma technique pour le Mt. Ding Jun vite-fait si ça interesse quelqu´un. Bien sur je parle de jouer avec un perso non-boosté sinon pas la peine de se prendre la tête.

D´abord, il faut prendre le Mt. Tian Dang. Pour cela, tuez le sous-off´ de Xiahou De, qui est Xiahou Shang, si je me souviens bien. Après ça, afaiblissez bien son moral, prenez la base de ravitaillement, et aller aider Wei Yan sans tuer Xiahou De (les alliés le feront). Vous devez éliminer les deux bases près de Wei Yan ainsi que les deux officiers, Yue Jin et Zhang He je crois, sinon Wei Yan se fait facilement tuer et fonce dans le tas comme un abruti. À ce stade, votre troupe devrait avoir plus de moral que celle de Xiahou Yuan, et descendra du Mt. Tian Dang pour s´en occuper (là encore vous ne vous en occupez pas). Là vous devez changer de flanc et aller au Nord vers Zhao Yun. Là, éliminez les renforts ennemis, ainsi que le sous-off de Li Dian (je crois bien que c´est lui) si il passe par là, ce dernier ayant pas mal de moral. Voilà, Cao Cao arrive, votre armée se lance à l´attaque. Il ne devrait rester que trois unités en haut du Mt. Ding Jun, assistez vos alliés, et tuez Cao Cao (Liao Huai a beaucoup de moral et il arrive qu´il tue Wei Yan alors occupez vous de lui).

Voilà, si ça vous intéresse… ^^
Je suis à la conquête du Nan Zhong maintenant. Je suis toujours avec ma première arme sans stats…

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:04:05

intéressant, en fait tu fais un mode musou avec un perso de base, mais en Chaos ? :)

l´avantage dans cette bataille c´est que Huang Zhong tue Xiahou Yuan, la grosse difficulté ont a pas à s´en soucier ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:14:11

Justement je le faisais avec Huang Zhong, mais je crois que c´est Wei Yan qui l´a eliminé. Mais mon sous-officier (Yan Yan) a tuer pas mal de géneraux auquels il faut ajouter 200 soldats ^^.

En fait, si j´ai toujours ma première arme, c´est ce que j´ai pas trouvé mieux… (ou lourd, ou léger)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:17:43

ok d´accord xD tu me diras les 2eme armes sont pas réellement mieux comparés aux DW précédents vu que maintenant la 5eme charge...

bonne chance ! :-d t´as plus qu´à faire ça avec tous les persos ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 12:06:08

Ouais Yan Yan il me pique tout le temps des officiers quand je fais le Mt Ding Jun. :nah:

red-rock Posté le 23 juillet 2006 à 10:23:21 Je peux partager ma technique pour le Mt. Ding Jun vite-fait si ça interesse quelqu´un. Bien sur je parle de jouer avec un perso non-boosté sinon pas la peine de se prendre la tête.

:d) C´te masse. xD :-)))

Oichi
Oichi
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:23:50

Salut à Tous! j´ai un bon challenge a vous proposer , si vous l´avez pas déjà fait...
Faites la Bataille De Chi Bi, forces alliées! Je vous conseille de prendre un bon perso et de bon objet car c´est vraiment puissant!
Ma technique: ne faites rien au début, regenerez seulement votre musou, n´aidez ni Huang Gai, ni Zhuge Liang, aini l´attaque du feu échoue. De cette échec, le Wei va mobilisé ses troupes et fonce direct sur Sun Quan. Zhou Yu, Zhou tai ne tiennent a peine 1 minutes et vous vous retrouvez direct tout seul, enfin presque, en compagnie de Sun Quan... Le challenge commence, tentez de faire une grande percée^^.j´ai réussi tant bien que de mal d´en faire une,au bout d´un long laps de tps, j´ai réussi et je peux vous affirmer que Sun Quan me suivait. J´était à 2 doigts de tuer Cao Cao, mais Quan a cedé avant moi...Experience à reproduire^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:40:18

déjà fait avec Ling Tong , Zhou Tai , Gan Ning et Xiao Qiao ^^

La vidéo du moment