CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:15:11

Et j´arrive toujours pas à avoir celle de Zhang Liao! :(
Vous avez pas une astuce!
J´ai essayé plein de fois! :fou:
J´ai butté tous les officiers à moi tout seuln tué 800 gars, et rien! :snif:
(Je précise que je suis en difficle, quand même... :hum: >_<)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:30:27

Ouai Diao Chan et Zhang Jiao >_<

Je sait pas si je vais les faire un jour :rire:

DVM :d) Moi j´ai tuer tout les officiers et sous officiers au centre d´ou on démarre,puis j´ai tuer ceux qui sont a leur droite,je suis remonter j´ai tuer les 2,3 qui étaient la puis j´ai été ou Gan Ning apparait j´ai tuer ses sous-officiers et lui puis j´ai eu l´arme :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 novembre 2005 à 18:16:15

J´ai fait comme Burn, ça a fonctionné immédiatement... tue juste le plus vite possible un max d´off/sous-off... (au moins une dizaine)
en finissant par Gan Ning et son sous off...
sinon je voulais juste dire que le mode Chaos n´a qu´une seule utilité à mes yeux : le boost d´exp/exp pour gdc (s´il/elle survit)
en effet, je trouve que les objets récoltés sont nuls à ch***, parfois je me ramasse des pauvres urne du paon niv3, avec des perso comme Zhou Yu... c´est pas logique ça... on devrait récolter des articles qui petent tout, mais non! que dalle :( (contrairement aux autres et Samurai Warriors, le mode chaos était excellent pour faire la pêche aux super objets!)
de toute façon, ce mode là n´est pas fait pour récolter des item de boost comme def ou att non plus, car ils sont nuls ici... quel dommage... à part la gratification personnelle que l´on peut en retirer, et le boostage de gdc (en deux niveau, on sait son élement au moins), ce mode là n´est pas particulierement fun...
mais ce n´est que mon humble avis :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:54:00

si pour les objets et armes j´en trouve des purs ! :ok:

ouais le boost GDC avec + de 5000 points à l´aise en Chaos , côté Wu à Bai Di ! :rouge:
( il butte les milices de paysan à 0 moral qui viennent non stop :sarcastic: )

par contre j´avoue pour le boost de perso c´est nul, mais c´est quand même un challenge, car avec Ma Chao, je trouve le mode Difficile super simple ! :(
donc pour certains persos, Chaos POWA ! :cool:

pour Zhang Liao :d)

tuer les 3 officiers/Sous-officiers du départ , continuer au centre ( doit y´en avoir 2 autres ) , foncez en haut tuez les 2 sous off à Taishi Ci et lui même. Ca fait déjà 8 je crois. Foncez en bas tuez les 2 sous officier à Sun Quan ( = 10 ) et si ça suffit pas ^^ y´a Lu Meng qui s´est replié avec ses 2 sous officiers.

Persos j´avais fait comme ça et tué 1000 soldats + tous les officiers et sous off avant que Cao Ren n´arrive ! :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 novembre 2005 à 20:07:57

jme rappelle, j´ai fait Bai Di avec Jiang Wei, j´ai rien ramassé de bien :snif2:
j´étais déçuuuuue

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:45:57

la mieux c´est Xia Kou, en mode Musou avec Da Qiao ou Sun Ce , car elle est niveau 5 et il y a environ 6-7 objets armes à récupéré ( avec un GDC qui file les compétences, et en prenant tout ) ! :-d

de plus, les officiers sont plus que Bidon, le seul hic c´est le rage musou de Gan Ning qui tue n´importe qui un en coup ! :peur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 novembre 2005 à 21:56:52

tain oui! il me faisait peur Gan Ning quand j´avais que des persos "frais" :peur:
mais là tout va bien!
tout le monde est bien à fond (oui oui, même ceux que j´aimais pas, je les ai fait! en fait ils sont tous bien, contrairement à ceux que je pensais, vu que dans le 3 et 4, y´avait tout un tas de perso que je n´avais jamais toucher)
le mode chaos pour Xia Kô devrait bien passer
moi tt ce que je veux, c´est les deux objets musou (elixir et remede) au niveau 20, c´est tout ce q´il me manque

pangtongmaster
pangtongmaster
Niveau 5
23 novembre 2005 à 16:11:01

la combi qui tue c´est la 4eme de ( ce cher !: gni: ) pang tong qui fait charge musou + 18, puis on remets dessus le charge musou + 20
:sarcastic:
l´amulette de la tortue défense + 20, attaque +20 et parchemin vert.
ca fait qu´on fait tres mal, le montée de la barre musou est boostée, on fait beaucoup de dégats, donc elle monte encore plus vite, on peut mettre encore la voie du musou. Donc :

:d) boum.

sans blague.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:22:47

" l´amulette de la tortue défense + 20 "

:d) mdr qu´est-ce que tu vas mettre ça ? :rire:

ça sert à rien si tu te fais pas toucher ! :sarcastic:

:d) Touchr où être touchr

faut touchr pour gagner :ok:

Et puis Pang Tong, son musou est loin d´être le meilleur, et à part ça il est naze comme perso ! :sarcastic:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 novembre 2005 à 06:26:57

oui, c´est vrai, j´aime pas trop ses coups non plus, et en plus, Zhen Ji a un musou tout aussi bien, en gros, sans musou, on est mal avec Pang Tong! pourtant, je trouve des qualités à beaucoup de perso que personne n´aime, mais lui... bah, j´atteinds les 10.000 et je le touche plus
et la défense, ça gaspille une place pour rien, et quand t´es à fond, elle ne changera pas grand chose

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:03:25

surtout qu´il y a de la vie à tous les 100 metres ! :ok:

dans les DW précendant c´était bien, tu te prenais des coups tu bougais pas ^^ là si ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:04:49
  • précédents *

et puis Pang Tong a des mouvements vraiment bof avec une courte portée, et il est peu puissant.

Et question Musou, si un officier protége, bah ça fait un musou dans le vent, alors qu´avec les autres persos, pour la plupart, on peu passer dans leur dos ! :oui:

le mieux niveau force du musou et maniabilité ça reste Zhang Liao ! :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 novembre 2005 à 20:36:16

Ouais dans DW 4 (ou dans le XL) y avait un objet qui permettait de briser la défense de l´adversaire en exécutant l´attaque musou donc là Pang Tong avait vraiment de quoi faire des dégâts mais bon maintenant... :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 novembre 2005 à 02:21:12

oui mais comme je le dis, son musou est pas top pour faire mal, vu qu´on reste sur place et que les ennemis sont souvent à l´écart ! :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2005 à 06:02:38

Il suffit de de se glisser au mileu de la troupe de de faire son attaque Musou et c´est dans la poche. :rire:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:27

Faut pas dire que pang tont est nul
Sa dernière charge, sa charge 3 et son musou sont excellent :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:11:13

encore faut-il pouvoir caser ses charges car en KO c´est plus ou moins impossible.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 juillet 2006 à 21:54:15

Je savais pas que tu jouais à DW Red. :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 juillet 2006 à 21:56:34

Et pour te répondre non t´es pas à côté de la plaque d´ailleurs tu fais bien de upper ce topic pour parler du jeu car en ce moment c´est plutôt du blabla sur le fofo. :ok:

Perso j´ai un faible pour l´orbe de feu mais ça dépend des persos. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:01:44

Si si Rom, enfin je m´y suis remis depuis peu, mais je suis un habitué depuis DW2. ^^

Si j´ai pris l´orbe de glace c´est parcequ´avec un perso non-boosté tu dois tenir les ennemis à distance. Après si l´officier est gelé, je le musoute, puis je m´éloigne à nouveau et je fais des charge 2 (attaque de zone avec Zhang Fei, comme Lu Bu) jusqu´à re-avoir mon musou, la plupart des soldats étant déstabilisés ou gelés, je me fais pas toucher (en quatre coup par un soldat de base, j´étais dans le rouge).

Je suis tenté de remettre ça avec Lui Bei ou Cao Cao.

La vidéo du moment