CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 23:31:33

Toujours?!
Evite les généralisations. Je parle de stats généralement et de FF7. Ya aussi du blabla, mais Parkko le tolère du moment que ce n´est pas à base de "salut" et "ca va" uniquement. ^^

De plus mon dernier message était une réponse à Bosinou , tu crois quej´allais copié/collé son message sur ce forum?

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça ici, t´aurais pas le dire là bas tu sais. :s
en plus tu sais que c´est totalement HS et tu le poste ci, dans le genre chiant t´es brillant toi!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:55:35

Xpldr! :rire:
L´est méchant Lazz´! :snif:
Y me fait peur! :o))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 00:19:20

Moi faire peur? :diable:
J´suis un ange! :ange: :rire:

Sinon le mode Chaos ce n´est pas pour moi, enfin j´ai essayé qu´une fois et c´était avec Bossinou, et je me suis fait massacrer! J´aurais pas dû prendre Zhu Rong, j´aurais pas dû! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:50:55

ça me fait penser que je cartonne en Mode Chaos et que je commence à trouver ça facile ! :(

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 01:06:06

J´y arriverai un jour, j´y arriverai!
Avant avec Zhen Ji je ne parvenais pas faire aisément le chateau de He Fei en difficile, mainteant ca va comme sur des roulettes! Demain j´essaye en chaos avec elle, je vais bien me marrer! :rire: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:31:56

bon miracle ! :ok:

:ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 01:40:32

Ru prend qui en Chaos toi? :-)

J´vais meme pas mettre remede tribal sur Zhen Ji! :rire: Kamikaze, Tsé! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:52:42

alors prend un bon GDC avec Eventail qui restera VIVANT ! :ok:

Ma Chao POWER ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 02:05:55

Oui de toute facon avec Zhen Ji je prend sa cousine ( :rire: ) Zhen Ling la guérisseuse! :rire:

Si j´échoue avec Zhen Ji, j´essayerai avec Ma Chao mais coté WU avec lui pour le chateau de He Fei. :-))) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:08:21

moi c´est Sima Ling :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 02:09:31

Avant j´avais Zhen Cao la guerriere! :-d
Mais je l´ai remplacé par Ma Bu! :rire2: :-)

zanglu
zanglu
Niveau 13
20 novembre 2005 à 09:47:25

le mode choas au plein de wu zhang avec les shu

ca c du challenge -__-"

tout le monde etai mort sauf moi et jiang wei

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:47:02

côté Shu c´est simple ! :ok:

côté Wei et horrible puisque Sima Yi bouge, et donc faut protéger en même temps le " camp principal ( 1 pauvre tente et 2 tours :hum: ) ET Sima Yi qui est à l´ouest ( et il est à l´ouest sur la carte en plus ! :fou: )

mais la plus dur ça reste Les TJ en Chaos du côté des TJ ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:03:00

Ouais en mode difficile Sima Yi m´avait fais chier à bouger pour jouer les héros! :rire:

JT ya pas foto c´est harcdore! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:03:36

hardcore* :honte:

J´suis tellement excité de me faire massacrer avec Zhen Ji! :fou: :lol: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:26:48

J´vais plutot continuer à faire des modes Musou avec les persos restants, le mode chaos ca ne me réussit pas! :rire: :)

zanglu
zanglu
Niveau 13
20 novembre 2005 à 11:30:34

Arme_Rubis_One Posté le 20 novembre 2005 à 10:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
côté Shu c´est simple !

côté Wei et horrible puisque Sima Yi bouge, et donc faut protéger en même temps le " camp principal ( 1 pauvre tente et 2 tours ) ET Sima Yi qui est à l´ouest ( et il est à l´ouest sur la carte en plus ! )

mais la plus dur ça reste Les TJ en Chaos du côté des TJ !

mon garde du corp etai mort j´avai aucun soldat pour m´aider

je devai faire toute la partir du hatu tout seul avec l´energie au rouge -__-"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:05:10

côté TJ tes enfermés dans le château et t´es solo contre des dizaines d´officiers en même temps ! :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:17

Wesh je vais rejouer a Dynasty Warriors moi :diable:

Mais j´ai la flemme de faire les 2 dernière 4ème armes qui me manquent :sleep:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 17:08:55

Diao Chan et Zhang Jiao! :rire: :)

La vidéo du moment