Arme_Rubis_One Posté le 20 novembre 2005 à 10:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
côté Shu c´est simple !
côté Wei et horrible puisque Sima Yi bouge, et donc faut protéger en même temps le " camp principal ( 1 pauvre tente et 2 tours ) ET Sima Yi qui est à l´ouest ( et il est à l´ouest sur la carte en plus ! )
mais la plus dur ça reste Les TJ en Chaos du côté des TJ !
mon garde du corp etai mort j´avai aucun soldat pour m´aider
je devai faire toute la partir du hatu tout seul avec l´energie au rouge -__-"