CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:35:09

:salut: sima, pas de bolle pour les lv4 :p

sanke :d) en effet tres con ton probleme là

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:35:51
  • snake dsl, il se fait tard je commence à avoir du mal a tapper sur le clavier , je vais mre coucher @+ :sleep:
Lens
Lens
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:02:30

Mon prob c´est que je dois aider non-stop mes parents en ce moment ! :(

Ling-Tong
Ling-Tong
Niveau 2
16 juillet 2005 à 01:04:36

ba moi vai bientot demenager donc j´aurais plus de play avant quelque temps puisque on va faire 1 ou 2 semaine de visite :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 02:28:36

WAW LENS ta carte de visite :ouch: c´est quoi ce bins!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 02:29:57

ou´ce´qu´ta copier cette conjuguaison!!!!!!!!!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:56:27

non y´a aucun probleme ! :rire:

l´année derniere, fin Aout, il y a eu un bug pendant 2-3 jours où la limite à été supprimé ^^
j´en ai profité et j´ai mis n´importe quoi ( ici c´est l´apprentissage de la langue Elfique by Tolkien ^^ ) .

Bien sur, si je veux changer mon profil, je dois tout enlever mais comme j´ai rien à changer, alors tout ceci reste ^^

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:22:33

Arme
heu
au sujet de Zuo Ci
Faut pas se foutre de moi mais...
heu...
je l´ai pas encore...

lol
En fait j´ai galéré pour avoir Sun Ce j´ai essayé Zhou Yu et Sun Jian, ainsi que la Qiao que je venait d´avoir ( me rappelle plus laquelle), et je l´ai pas eu lol. c´est alors que j´ai eu l´idée de venir voir là. ´Finir avec Sun Quan´.

:dehors:

Sinon heu...rien de plus.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:39:55

J´ai presque fini le mode Xhaos avec Ling Tong :-)))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:18:41

Avec Zhao Yun en mode Chaos je tape Lu Bu en 1min :nah: il est trop naze le gars :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:50:46

Lu Bu n´est pas dur, tu le prend dans un coin et en - de 30 secondes tu peux le finir ! :oui:

Gongsun :d) moi c´est pour Meng Huo où on a fait tous les persos pour l´avoir, puis apres je viens ici et je vois Zhuge Liang et Lu Xun. 2 persos que j´aime pas ! :(

enfin Zhuge Liang et Sima Yi je les prefere maintenant, leurs attaques sont mieux. Par contre Lu Xun que j´adorais dans DW3, c´est l´un des persos que j´aime le moins maintenant ! :(

finalement j´ai fait les musous et j´ai eu Meng Huo , avec en prime Yue Ying ! :cool:
( la fois où j´ai eu le + de persos d´un coup c´est en finissant le musou de Ling Tong où j´ai débloqué Gan Ning, un Wu ( Zhou Tai je crois :doute: ) et Lu Bu )

Alex :d) mouais mais Ling Tong aussi c´est pas dur, les ennemis n´ont même pas le temps de te toucher ! :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2005 à 20:49:20

Ouais Bossinou tu as eu Yue Ying!! Je sens que tu as beaucoup joué avec elle ! ! :-d :-)

Moi j´ai pas mal avancé, il me manque 3 peros à débloquer pour avoir Zuo CI.
Il faut que je finisse pur cela les musous de l´archer ( jai pas son nom mais j´aime pas sa tete :p) huang zzhong ou nom du genre), Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2005 à 20:51:25

Sinon en persos boosté à fond j´ai Zhen Ji, Lu Bu Zhen He, Cao Pi, Zhu Rong et bientot Ma Chao :-)
Coté arme ultime, j´en ai 5 : Zhen Ji, Lu bu, Zhang He, Zhu Rong et Ma Chao. :)
J´ai pas encore essayé les utres à part Cao pi mais j´y suis pas arrivé :lol: deux essais, deux échecs :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:02:21

Huang Zhong il est génial ! :oui:

ses costumes plutot bof ! :(

les persos auxquels j´ai PAS TOUCHE :d)

Xiahou Yuan
Yue Ying

et c´est tout ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:59:53

Arme_Rubis_One
Posté le 18 juillet 2005 à 19:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lu Bu n´est pas dur, tu le prend dans un coin et en - de 30 secondes tu peux le finir !

:d) Peu être que tu mets 30 seconde pour le tuer quand il est contre un mur. Mais déjà il faut le mettre contre le un mur. Alors je pense pas qu´on puisse battre Lu Bu en moins d´une minute. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:40:50

déjà à la porte de Hu Lao, il est dans une toute petite salle avec 4 coins. Tu le dégage avec une 4eme charge, l´enchaine ( même si il bloque il va reculet ) et arriver dans le coin tu peux le taper en lui faisant autant de charge que tu veux SANS qu´il touche le sol et il peut pas se redresser.

Même les ordis arrivent à nous les faires des fois quand on est kéblo entre un coin et un cheval, une fois en facile je me suis fait enchainé par 2 officiers , j´avais toute mon énergie, ils me faisaient pas mal mais je me suis pris une centaine de coups facile et j´étais dans le rouge, heureusement que j´avais un GDC :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:15:43

Ca m´ai arrivé une fois j´étais coincé entre 2 chevaux, et par miracle j´ai travercé un des chevaux :rire2:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:46:12

Ha le mode chaos...
J´essaye de finir yi ling en musous avec zhao yun
J´ai trop de mal

C´est vrai, je joue peu à DW5, pas trop le temps pour sa, j´ai donc peu d´objet et d´arme lvl max.
J´ai que zhao yun à fonds, et il me reste plein de perso à faire

Faut que je reprenne l´entrainement, on est mi-novembre, et là début juillet, z´étes déjà plus avancez que moi...

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 23:09:12

lol on a bien avancé depuis juillet! :-d :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:11:23

Note à l´attention de Stéphane Lazzuli^^ :d) pourquoi tu parles toujours de DW5 sur le forum FF7? Hummmm c´est un peu HS ... bonne nuit xD

La vidéo du moment