snake dsl, il se fait tard je commence à avoir du mal a tapper sur le clavier , je vais mre coucher @+
Lens
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:02:30
Mon prob c´est que je dois aider non-stop mes parents en ce moment !
Ling-Tong
Niveau 2
16 juillet 2005 à 01:04:36
ba moi vai bientot demenager donc j´aurais plus de play avant quelque temps puisque on va faire 1 ou 2 semaine de visite
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 02:28:36
WAW LENS ta carte de visite c´est quoi ce bins!!!
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 02:29:57
ou´ce´qu´ta copier cette conjuguaison!!!!!!!!!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:56:27
non y´a aucun probleme !
l´année derniere, fin Aout, il y a eu un bug pendant 2-3 jours où la limite à été supprimé ^^ j´en ai profité et j´ai mis n´importe quoi ( ici c´est l´apprentissage de la langue Elfique by Tolkien ^^ ) .
Bien sur, si je veux changer mon profil, je dois tout enlever mais comme j´ai rien à changer, alors tout ceci reste ^^
Gongsun_Zan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:22:33
Arme heu au sujet de Zuo Ci Faut pas se foutre de moi mais... heu... je l´ai pas encore...
lol En fait j´ai galéré pour avoir Sun Ce j´ai essayé Zhou Yu et Sun Jian, ainsi que la Qiao que je venait d´avoir ( me rappelle plus laquelle), et je l´ai pas eu lol. c´est alors que j´ai eu l´idée de venir voir là. ´Finir avec Sun Quan´.
Sinon heu...rien de plus.
--Alexandre--
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:39:55
J´ai presque fini le mode Xhaos avec Ling Tong
Kurapica2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:18:41
Avec Zhao Yun en mode Chaos je tape Lu Bu en 1min il est trop naze le gars
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:50:46
Lu Bu n´est pas dur, tu le prend dans un coin et en - de 30 secondes tu peux le finir !
Gongsun moi c´est pour Meng Huo où on a fait tous les persos pour l´avoir, puis apres je viens ici et je vois Zhuge Liang et Lu Xun. 2 persos que j´aime pas !
enfin Zhuge Liang et Sima Yi je les prefere maintenant, leurs attaques sont mieux. Par contre Lu Xun que j´adorais dans DW3, c´est l´un des persos que j´aime le moins maintenant !
finalement j´ai fait les musous et j´ai eu Meng Huo , avec en prime Yue Ying ! ( la fois où j´ai eu le + de persos d´un coup c´est en finissant le musou de Ling Tong où j´ai débloqué Gan Ning, un Wu ( Zhou Tai je crois ) et Lu Bu )
Alex mouais mais Ling Tong aussi c´est pas dur, les ennemis n´ont même pas le temps de te toucher !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2005 à 20:49:20
Ouais Bossinou tu as eu Yue Ying!! Je sens que tu as beaucoup joué avec elle ! !
Moi j´ai pas mal avancé, il me manque 3 peros à débloquer pour avoir Zuo CI. Il faut que je finisse pur cela les musous de l´archer ( jai pas son nom mais j´aime pas sa tete huang zzhong ou nom du genre), Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2005 à 20:51:25
Sinon en persos boosté à fond j´ai Zhen Ji, Lu Bu Zhen He, Cao Pi, Zhu Rong et bientot Ma Chao Coté arme ultime, j´en ai 5 : Zhen Ji, Lu bu, Zhang He, Zhu Rong et Ma Chao. J´ai pas encore essayé les utres à part Cao pi mais j´y suis pas arrivé deux essais, deux échecs ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:02:21
Huang Zhong il est génial !
ses costumes plutot bof !
les persos auxquels j´ai PAS TOUCHE
Xiahou Yuan Yue Ying
et c´est tout ^^
--Alexandre--
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:59:53
Arme_Rubis_One Posté le 18 juillet 2005 à 19:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lu Bu n´est pas dur, tu le prend dans un coin et en - de 30 secondes tu peux le finir !
Peu être que tu mets 30 seconde pour le tuer quand il est contre un mur. Mais déjà il faut le mettre contre le un mur. Alors je pense pas qu´on puisse battre Lu Bu en moins d´une minute.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:40:50
déjà à la porte de Hu Lao, il est dans une toute petite salle avec 4 coins. Tu le dégage avec une 4eme charge, l´enchaine ( même si il bloque il va reculet ) et arriver dans le coin tu peux le taper en lui faisant autant de charge que tu veux SANS qu´il touche le sol et il peut pas se redresser.
Même les ordis arrivent à nous les faires des fois quand on est kéblo entre un coin et un cheval, une fois en facile je me suis fait enchainé par 2 officiers , j´avais toute mon énergie, ils me faisaient pas mal mais je me suis pris une centaine de coups facile et j´étais dans le rouge, heureusement que j´avais un GDC
--Alexandre--
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:15:43
Ca m´ai arrivé une fois j´étais coincé entre 2 chevaux, et par miracle j´ai travercé un des chevaux
pang-tong
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:46:12
Ha le mode chaos... J´essaye de finir yi ling en musous avec zhao yun J´ai trop de mal
C´est vrai, je joue peu à DW5, pas trop le temps pour sa, j´ai donc peu d´objet et d´arme lvl max. J´ai que zhao yun à fonds, et il me reste plein de perso à faire
Faut que je reprenne l´entrainement, on est mi-novembre, et là début juillet, z´étes déjà plus avancez que moi...
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 23:09:12
lol on a bien avancé depuis juillet!
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:11:23
Note à l´attention de Stéphane Lazzuli^^ pourquoi tu parles toujours de DW5 sur le forum FF7? Hummmm c´est un peu HS ... bonne nuit xD