CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chaos

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:28:23

Ha quelqu´un avec qui j´aime bien parler ! :cool:

Tout d´abord, ce topic est avant tout une aide pour ceux qui y ont jamais joué auparavant, et même en leur donnant les meilleurs conseil, il faut le talent du à une expérience. On peut tres bien avoir des 3eme armes par exemple, mais avoir les dernieres est conseillé. Avec Zuo Ci par exemple, à peine je l´ai eu, j´ai directement fait un mode musou en Chaos. J´ai bien galéré mais le jeu en valait la chandelle, mon perso fut boosté à fond à la fin.

Le parchemin du vent je trouve qu´il est sans interet vu qu´avec un bon personnage, lorsque tu dégage les ennemis, ceux qui sont derrière s´envolent aussi, donc finalement, tout le monde est à terre. Et pour la voie du musou, c´est pour ma part un objet qui est sans importance vu qu´avec un simple musou, les soldats sont morts, et sur les officiers, les dégats sont quasiment les même.

Pour les persos, Zhen Ji n´est pas nulle comme tu dis. Justement, c´est un perso qui a des qualitées qui lui sont propres comme beaucoup d´autres. Ok elle est nulle en mélée, mais le musou balaye tout ça. Elle a des charges puissantes comme la 2eme et la 4eme qui sont pratiques contre les officiers. C´est le genre de perso qui est plutot mauvais pour les niveau facile/moyen, mais excellent pour les niveau difficile/chaos.
Chaque persos à ses qualités et défauts, suffit de les exploiter au maximum. De même pour Sima Yi et Zhuge Liang. Leurs attaques ( qui sont largement mieux que dans les épisodes précédentes ) sont pratiques car certaines peuvent être utilisé en soutien. On va prendre comme exemple Huang Zhong avec qui je viens de finir la conquête de Nan Zhong en mode Chaos. Equipe de la sorte :
- Selle d´Ombre
- Orbre de Feu ( tres pratique comme la Glace, mais pour la glace, le point fort n´est pas la façon dont ils sont immobilisés, mais c´est qu´ils ne peuvent plus bouger )
- Arc de Huang
- Remede Tribal
- Fleche de feu
- Amulette du Tigre
- Bracelet de charge

En déclenchant ma rage musou dans une mélée, je fais juste Triangle pendant que les soldats s´approchent de moi et pouf il reste que l´officier et je viens de faire + de 50 morts.
le GDC je prend un avec Lance pour me soutenir au corps à corps.
Et en pleine mélée, si je fais juste triangle, avec le bracelet de charge je reçois quasiment aucun dégats. Contre un officier, son attaque sur triangle si il est à bout portant, ce prend les flèches 5 par 5, ce qui lui fait tres mal.

Pour l´histoire des cavaliers, on peut aller loin aussi. Xing Cai par exemple qui fait son attaque de charge sur un seul côté, fait tres mal. Les Qiao peuvent facilement faire 6 combos en tapant, suffit de bien se déplacer gauche, à droite, à gauche, …
Dans ce cas on peut aussi prendre Zuo Ci qui est meilleur que Sima et Zhuge vu qu´il frappe aussi devant ( et puis Xing Cai aussi si je me rapelle bien ) . Apres on peut prendre Taishi Ci qui est puissant, puis d´autres comme Xu Zhu. Mais bon, faire les parties en étant à cheval non-stop, c´est inintéressant.

Les armes légères je les prend aussi quand j´ai l´occasion. De ce fait, je ne prend pas l´armure de bras puisque je met pas 3 secondes avant de faire ma charge. En fait, les armes légère sont tres utile vu que les ennemis auront du mal à vous toucher.

Pour en finir avec les stratèges : ok ils ont de bonnes attaques, mais encore faut-il savoir jouer avec. Leur méthode de combat est assez spéciale, mais tres bonne. Le problème, c´est qu´ils faut du temps pour bien les manier.

La clé de la réussite ne dépend pas uniquement de toutes ces astuces, et comme tu le dis tres bien Gongsun, c´est qu´il faut avoir passer du temps à jouer les batailles les + dures des centaines de fois pour y arriver facilement. Mais bon, quand je vois Wu Zhang dans DW4 ou bien Xu Chang, ces batailles étaient largement plus faciles que la bataille la + simple du jeu de DW5 en mode chaos.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:30:37

Yaker :d) la bataille de Wu Zhang n´est pas si dur que ça. En mode Chaos, la bataille de Xia Pi du côté de Lu Bu est tres dure elle aussi car en 3 minutes, tu te retrouve tout seul avec Lu Bu, encerclé ! :rire:

une assez chiant c´est Yi Ling, où tu perd pas mal d´énergie contre Gan Ning pour qu´il te donne 50 de vie par la suite ! :-((

autant le laisser se faire tuer par les alliés ! :rire:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:19:32

Dite j´ai une question même si j´aurais du la poser dans le topic d´aide ^^

Si on équipe HuangZhong de l´arc de Huang et de fleches de feu,ses attaques de charge utilisant des fleches seront améliorées ou pas?(je parle pas de l´attaque de fleche en maintenant L1)

5eb
5eb
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:35:21

C bien beau tout sa mais j´me suis toujours posez la question, a coie sert le moral ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:47:30

Devine ! :-)

essaye ! :-)))

ouais il lancera que des fleches de feu plus puissantes pour ses charge 1 , 3 et aérienne ^^

Seb :d) si ton armée à un meilleur moral, elle va massacre l´ennemi. Dans le cas contraire, c´est ton armée qui se fera massacrer.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:36:09

yeahh gongzun :-) ça c´est bien dit pour Sima Yi. Personellement je trouve qu´il est pas très puissant mais quand on y joue a fond on peut faire des records de fou avec lui. Je ne l´ai pas encore monté a fond mais je vais pas tarder ( une fois que j´aurais finis de monté tous les shu soit : Lui bei - Zhang fei - Guan yu - Wei yan - Pang tong - Yue ying - Xing cai - Huang zhong - Zhuge Liang et je crois que c´est tout :o)) )

Bon sinon moi je dirais que Zuo ci a cheval ca le fait bien aussi, regarder vous faites une attaque de charge a cheval avec Zuo Ci vous explosez les alentour avec vos cartes élementaire.

Je suis presque entierrement d´accord avec Gongzun :oui:

bouldou
bouldou
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:45:34

S´est trop dur en mode chao

saez06
saez06
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:26:53

Moi j´ai réussi Wu Zhang avec le Wei j´avais Lu Bu lol mais j´ai fait le niveau doucement trés doucement enfin aprés je me suis pris une tour et ça a fait trés trés trés mal quan j´étais a Jiang Wei ( donc le chef) mais j´ai réussie lol

saez06
saez06
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:28:24

Le mode chaos n´est pas si dur que ça aprés tout c´est juste les archers,les tours et les catapultes qui faut se méfier mais aprés c´est bon t´es tranquille c´est facile franchement ; )
d´ailleur quelqu´un sait comment on a l´oreille du serpent ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:55:55

Question d´habitude, ça vient pas comme ça, faut s´entrainer ! :-)))

en fait le probleme c´est la vie, juste ça. Le reste c´est la difficulté du niveau tout simplement.

pour les BOUCLES DU SERPENT ( et non pas oreilles ) , il faut faire He Fei ( avec Zhang Liao et le pont de Xiao Shi ) . Dès le début, tu vas en bas à gauche, Xu Huang apparait et tu le tue en moins d´une minute. Vers les 10 minutes, Xiahou Dun apparait en haut à droite, faut aussi le tuer en - d´une minute. L´objet apparaitra juste au Sud du point de départ de Pang De ( pres de la porte )

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:28:26

Bilan de mon apres midi :-d

Mode musou fait : Ling Tong, Zhou yu, Meng huo, Pang Tong et Ma Chao

Arme lv4 : Zhou yu ( trop facile meme avec un zhou yu peu booster) et surtout Pang Tong ( pas dur du tout , pang tong musou powwaa oblige ^^)

Perso booster à fond : Pang Tong, Huang zhong et Ma Chao ( presque fini Zhao Yun, Xing cai et Guan Yu)

Plutot pas mal je trouve :fier:

ps: je parle pas des objets speciaux
ps2: j´ai fait Hu lao en Chaos :peur: j´ai lachement esquiver Lu Bu, j´espere que vous me comprenez :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:47:10

il est pas dur. Attends qu´il tue tout le monde puis enchaine le ( coince le si possible ! :o)) )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:50:18

Pour ceux qui veulent savoir ce qu´il y a écris à la fin du mode musou en Chaos :d)

:spoiler:

Ces récits, transmis de génération en génération, ont résistés à l´épreuve du temps et continuent encore de vivre aujourd´hui. Les guerriers légendaires sont honorés, et respectés autant que les Dieux eux-mêmes.

fin du :spoiler:

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:00

Ouai et encore , faut voir à pas le laisser une seule attaque, car il envoie un combo -> D.E.A.D

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:15
  • faire :oups
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 00:25:39

grr... grrrôôôôô vous me donnez envie d´y jouer mais pas de PS2 après 5h, moi :snif:
et pas avant 14h!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 00:26:45

pas après 17h* et pas avant 14h ce qui me laisse que 3 petites minuscules heures :snif:

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:30:17

C´est clair 3heures pour jouer c´est peu , je te plaint , mais c´est mieux que rien ( ah la ala les punissions :p) )

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:30:39

moi bilan de ma minable journée =>

jiang wei , huang zhong et zhang liao boosté a fond.....

mode musou : . .. zhang jiao . .... ( n´empeche j´ai fais hier tous les shu :-) ( il me restai plus des 3.5/4 ) )

4ème arme : euhhhhhh j´ai essayé pang tong mais je l´ai pas eu lol.... hum wei yan aussi mais je l´ai pas eu cao pi idem et pour finir je vais essayé d´avoir quatre 4ème arme pour mes perso boosté a fond comme ca j´aurais un peu plus le choix pour mes arme :o))

:rire: le mec qu´a rien d´autre a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 00:32:14

sans conter les punissions bien sûr :sarcastic:

mais chez mon père c´est illimité de quand je me lève, jusque quand je me couche :nah:
mais comme ma PS est dans sa chambre ( dommage :snif: ) et que il dort beaucoup, dès qu´il fait une sieste je dois arreter de jouer 1h30!!!

La vidéo du moment