Valverde_94
Posté le 24 août 2005 à 12:28:46
zhen ji faut pas tuer 300 mec et allez voir cao pi à GUAN DU??
non car dans cette bataille, la cinématique se déclenche que tu es fait 0 morts ou 9999 ^^
pour le Remede Tribal, le mieux c´est de le faire en Difficile.
Des le début vous détruisez le premier bêlier, apres avoir tué les 3 officiers à Taishi Ci
les renforts arrivent, laissez les puis allez en haut et normalement Sun Shao devrait arriver. C´est cool, car on a pas besoin d´aller le chercher donc on le tue, on reviens détruire le 2eme bêlier et là on tue les renforts des bâteaux ( qui ont tués nos officiers ^^ )
enfin il y a d´autres astuces ! 