re dsl c´est l´enmmerdeur pour l´arme 4 de cao pi, j´ai tout fait mais rien encore c´est pas possible !! je redit encore tout:
mode libre en difficile, bataille de wu zhang
je prend un arme 3 ( ravage absolu) légére avec une attaque 20 avec un simbole bleu. je prend pas de garde du corp. cao pi a ses stats au max.
objet : je prend une selle orage, une sphére des ténébres, la voie du musou, amulettes : de la tortues, du tigre, du dragon, paon.
je démarre, je bat wang ping, wei yan et ma dai. cinématique : zhuge liang meurt.
j´aide un peu le wei en aidant les troupe qui sont prés de sima yi.
je me raproche de la plate forme.