CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

zhuo-ci35
zhuo-ci35
Niveau 2
26 août 2005 à 11:14:45

Slt a tous.je recherche mon dernier objet et je c pas du tt le qu´elle c´est.les voici: Amullette:du paon,du tigre,de la tortue, parchemin de vitesse/vert,arc de hanq,heaume à cornes,ceinture à sept étoiles,ginseng,remède tribal,aux plantes,l´art de la guerre,guide de survie,manuel du garde,coiffe de démon,la voie du musuou,protège_dras, flèche de feu. Voila j´espère que vous pourez m´aider.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2005 à 11:23:40

Il te manque l´amulette du dragon(qui augmente la musou max)

Y´a pas de conditions spéciales pour l´avoir.Tu l´obtient comme les autres amulettes :ok:

C´est quand même marrant que tu ne l´aie pas :rire2:

Voila :ok:

zhuo-ci35
zhuo-ci35
Niveau 2
27 août 2005 à 14:52:21

nn l´amulette du dragon je l´ais.c´est surement autre chose.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2005 à 14:54:38

Je te signale que tu ne la pasmise dans ta liste :)

Alors je sait pas c´est quoi désolé

Regarde en première page les objets que tu a et celui que tu n´a pas sera donc le dernier(car tous le sobjets sont la)

Si tu peux me dire a quelle place il est dans l´inventaire sa peut m´aider

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:10:55

petit :up: pour les question :)

spy51
spy51
Niveau 4
27 août 2005 à 16:40:15

Alors sa sert a koi l´objet pour avoir de la chance

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:41:26

A avoir de meilleurs objets

spy51
spy51
Niveau 4
27 août 2005 à 16:42:33

Sa veut dire les objet que tu ramasse seront génial?

zhuo-ci35
zhuo-ci35
Niveau 2
27 août 2005 à 19:58:51

l´objet qui me menque est à droitede la voie du musou et en dessous de ceinture à sept étoiles.et peux te me dire comment l´avoir stp.merci d´avance.

Spirit_Of_Time
Spirit_Of_Time
Niveau 5
27 août 2005 à 20:17:54

C´est le parchemin de vent => Augmente la porté des attaque :

Bataille de Chateau de He Fei :
Tuez Cao Ren en moins de 5 min (prend l´eclair de feu)

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 août 2005 à 08:51:16

erf j´ai fait la bataille pour avoir la derniere arme de xing cai en faite on la fait a deux mon pote a pris ma chao on a fait exactement ce qui etait marquer mais ca ma pa afficher l´arme alors est ce qu´on est obliger de la faire tout seul cette mission ? merci de me repondre

MoonSlaughter
MoonSlaughter
Niveau 9
28 août 2005 à 09:18:44

Non tu peux la faire à deux joueurs, mais c´est Xing Cai qui doit remplir les conditions pour son arme :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 août 2005 à 11:02:23

bah c´est ce que j´ai fait avec mon pote on a tuer tout les officiers pour aider les paysans normalement ca devrait rien changer et apres je suis aller battre zhou tai apres la cinematique ensuite j´ai ramener l´autre au chateau et apres y´a rien qui est apparu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2005 à 11:04:22

Pour la milice tu doit pas tuer d´officier.Il faut que tu aie près d´eux et la tu attend qu´il soit mit:"Xing Cai a sauver la milice"alors la normalement il doivent aller au château pour le protéger et l´arme apparait dans le château :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 août 2005 à 11:05:54

erf j´ai pa tout compris la quand les paysans decide d´attaquer faut bien que j´aille les aider et pour ca faut bien que je tue les officier?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2005 à 11:08:58

Non tu tue des soldats mais pas d´officiers.Après une minute ou deux le message que tu a sauver la milice apparaitra :ok:

En fiate tu a 2 messages le premier met que tu a retrouver la milice et le second que tu la sauver,tu doit avoir les 2 messages avec ton nom dedans pour réussir :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 août 2005 à 11:10:10

jvai vous dire ce que j´ai fait et vous aller me dire mon erreur comme ca ca va aller plus vite

j´ai pris xing cai et mon pote a pris ma chao
on est parti direct en bas a gauche de la map et on a fait le menage pendant ce temps ca nous a dit que les paysans attaquait ensuite quand il n´y avait plus d´officier ca nous a dit les paysans ont ete secouru apres je suis monter voir zhou tai la il ma mit dans le rouge je me suis replier ensuite petite scene cinematique avec ´autre je sais plus comment il s´apelle ensuite j´ai battu zhou tai toujours en etant dans le rouge et apres j´ai ramener l´autre au chateau et la ca ma pa di qu´un objet a ete decouvert voila merci de votre aide

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 août 2005 à 11:10:52

ah ouais ca avait pas mis xing cai dans les message oki je vais reesayer merci de ton aide

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
28 août 2005 à 11:22:51

re dsl c´est l´enmmerdeur pour l´arme 4 de cao pi, j´ai tout fait mais rien encore c´est pas possible !! je redit encore tout:

mode libre en difficile, bataille de wu zhang

je prend un arme 3 ( ravage absolu) légére avec une attaque 20 avec un simbole bleu. je prend pas de garde du corp. cao pi a ses stats au max.
objet : je prend une selle orage, une sphére des ténébres, la voie du musou, amulettes : de la tortues, du tigre, du dragon, paon.

je démarre, je bat wang ping, wei yan et ma dai. cinématique : zhuge liang meurt.
j´aide un peu le wei en aidant les troupe qui sont prés de sima yi.
je me raproche de la plate forme.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2005 à 11:24:13

Il faut détruire les balistes quand ils arrivent :ok:

La vidéo du moment