Comment on fait pour contacter Koeï ? Je sais qu´il y a peu de chances qu´ils me prennent en considération mais on sait jamais.
J´ai enfin trouvé un système qui permettrai aux officiers de se rendre pendant la bataille.
En fait je réfléchissais à quoi ressemblerai un DW parfait sur le plan du gameplay et je me suis dit que le 5 n´avait qu´un défaut majeur : le système de protection. Au lieu de se protéger uniquement de face il faudrait que ce soit comme dans "le seigneur des anneaux" de EA games, c´est à dire on appuie une fois sur la touche de protection et on évite même les coups dans le dos ou alors on frappe l´arme de l´adversaire au moment ou elle nous reçoit. A ce moment là je me suis dit "avec le même type de contres-attaques ce serait bien. Il faudrait donc une touche pour achever les ennemis" (dans le sda la touche qui permet d´achever les ennemis au sol est la même qui sert aux contre attaques). Et c´est justement là que m´est venue l´idée.
Une touche (je propose L2, pratiquement inutile actuellement) servirait à abattre les ennemis quand ils sont au sol. Dans le cas d´un officier, le fait d´appuyer une fois sur cette touche le menacerai (en lui mettant "le couteau à la gorge" justement) afin qu´il se rende et en appuiyant une seconde fois de le tuer si il ne se rend pas.
Celà me parait être bien mais j´aimerais avoir votre avis (je demanderai pas à Koeï de faire une modif juste pour moi de toutes façons, il faudrait qu´on s´y mette à plusieurs)