Moi pour obtenir cette selle j´ai pris le mode facile, j´ai fait le tour de tout le terrain en tuant tout les gardes qui protègent les chemins extérieurs d´où viennent les soldats, (je sais plus comment on les appelle ces gardes...) et aussi quelques officiers, je me met soit au sud ouest soit au nord est, juste à coté du chemin extérieur , et dès que les 2 officiers à battre arrivent, je tue celui qui est aparu vers moi, et je me dépêche d´aller tuer l´autre.
Bien sur, pour cette mission j´ai quand même utiliser éclair de feu, sinon c´est impossible d´aller à l´opposé à temps...
J´éspère m´être bien fait comprendre, étant donné que je suis très nulle pour expliquer! ><
(pour ceux qui n´ont pas compris, que je comprendrais très bien, je vais faire facile ici:
1) il faut avoir éclair de feu
2) utilisez le mode facile
3) prenez votre personnage préféré
4) faites ce que vous voulez dans le terrain puis mettez vous au sud-ouest ou au nord-est puis attendez
5) dès que Dong Zhuo dit sa phrase et que les 2 officiers en questions arrivent, tuer celui qui est juste à coté de vous
6) vous mettrez environ 40 voir 45 seconde à aller jusqu´à l´autre officer, même si vous avez éclair de feu
7) Ca vous fait donc à peine 10 secondes pour battre un officier, ce qui ne devrait pas être très difficile si vous avez pris le mode facile. )
Sinon, je me pose une question:
A-t´on une quelquonque influence sur les base d´attaques, de défense, ou de ravitaillement?
Autrement dit: on peut les controler?