CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
25 février 2005 à 16:07:24

pourquoi voulez-vous eliminer ma femme? :snif ( en fait, je m´en fou d´elle :rire2: )

+1Sun Ce
-1Cao Pi :p)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 février 2005 à 16:10:32

+1 zhang he

-1 pang de

voilà :-p

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 février 2005 à 16:33:49

Tout le monde discute sur ce topic... bizarre lol.

Jlm :d) Pourquoi ne veut-tu pas que je sois le modérateur de se forum ? Et puis je sais pas si tu te rend compte, mais selon moi, trois personne peuvent modérer ce forum, ces trois personne sont moi, boss, et Alexandre ! Je dirais pas que le reste vous ètes des boulets mais vous n´avez pas la maturité néssécaire...Et boss ne me contredira pas !

PS : je n´ai encore pas dis si je voulais modérer ce forum...

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
25 février 2005 à 16:40:00

ben alexandre pourrait bien modérer ce forum, nan? :p)

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 février 2005 à 16:56:52

C´est ce que j´ai dis.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 février 2005 à 16:57:10

Houpa Posté le 25 février 2005 à 16:33:49
Tout le monde discute sur ce topic... bizarre lol.

Jlm Pourquoi ne veut-tu pas que je sois le modérateur de se forum ? Et puis je sais pas si tu te rend compte, mais selon moi, trois personne peuvent modérer ce forum, ces trois personne sont moi, boss, et Alexandre ! Je dirais pas que le reste vous ètes des boulets mais vous n´avez pas la maturité néssécaire...Et boss ne me contredira pas !

PS : je n´ai encore pas dis si je voulais modérer ce forum...

ta viré plein de monde et franchement tu es l´un des pire modéro que jé jamais vu ( ya pas que moi qui le pense bien sur :sarcastic: )

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 février 2005 à 16:58:08

la maturité ? ???????bah dit donc la tronche de la maturité moi je pense que arme rubis one est le plus qualifié pour modéré :)

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
25 février 2005 à 17:00:32

ben oui, il serait cool comme modo Arme :-)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 février 2005 à 17:08:02

klr vive arme :cool:

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 février 2005 à 17:13:40

J´adore ce genre de discution.

1) Je n´ai jamais viré personne, j´ai souvent repris tout le monde, est-ce un mal ? ? Je suis modérateur je suis là pour faire régner l´ordre ! Si certains croivent que être modérateur c´est éffacer le flood, ben nan c´est aussi reprendre les forumers qui boostent, qui postent des trucs déjà postés ect... Si tu prends ça pour un mal alors quitte jeuxvideo.com !

2) Si vous voyez mieux Arme modérateur tant mieux pour vous. ( :oui: )
Mais personnellement, vraiment sincèrement, je m´en fou complètement, encore ça serait de vrais forumers qui respectent la charte qui me disent ça...ok je serais véxer, mais là je n´ai rien à apprendre de vous... Je laisse plutôt la parole aux bons anciens. :-)))

Et puis vous verez bien la suite...

´Bossinou love ^_^

80tomfabia08
80tomfabia08
Niveau 2
25 février 2005 à 17:14:13

hehehe c clere ca cerer cool ke arme modere ce forum yorer plus dambiance :fou: ca va tt lmonde ? ?

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
25 février 2005 à 17:16:00

Et voila que tomfabia ce ramene avec un autre psuedo ( je crois que c lui...)

on ne voulais pas te vexer houpa :non2:

80tomfabia08
80tomfabia08
Niveau 2
25 février 2005 à 17:17:01

Houpa  
Posté le 25 février 2005 à 15:59:15
tomfabia_ Posté le 25 février 2005 à 10:36:48
o faite houpa eske tu pourrer essayer de debannir un de mes pseudo la je fer pas le con dc eske tu pourer essayer et si jfer lcon bin tu demande le ban tt simplement

Déjà éssaye de parler français...Ensuite tu n´avais cas pas faire le "  con" auparavant, assume tes actes...

houpa tetonne pa si ya plus grand monde ki tm bien pcq si te fer ke enfoncer les forumeure c normal ke ce coit mort mtn si tu me debanniser o mojn sa servirai a kelke chose ta vu jte le demande normalement et toi tu menfonce ! ! dc fo aps tetonner si jtengeule :fou:

80tomfabia08
80tomfabia08
Niveau 2
25 février 2005 à 17:20:31

hehehe la houpa ta g aps tort c toi ki enfonce tt ltemp :fou: la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11674088-130-0-1-0-0.htm hehehehehe alors keske tu va faire tu va redemander mon bann jmen fou tant ki a ke toi ki le demande meme si je me fer bannir je c ki en a ki le veule pas ( c ce ke je pense ^_^ ) dc voila

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:40

Enjoy est un tres bon modo :oui: et quelqu´un de tres mature.

C´est peut l´une des seules personnes sur JV qui peut me faire changer d´avis :-)))

Le probleme c´est que vous avez tous tendance à prendre le forum pour un chat , c´est ce que l´on faisait aussi avant. Mais bon comme on a compris ( vu qu´on a un peu était banni pour ça ) , on essaye de vous le faire comprendre afin qu´il ne vous arrive pas la même chose.

2 problemes s´exposent :d)

Le premier est le fait qu´Enjoy y va trop directement.
Le second vient du fait que vous prenez mal tout ce qu´il dit.

Arrêtez vos petites gueguerres internes ça changera rien de vous engueuler , si ce n´est que vous risquez de perdre d´autres pseudos.

Un bon conseil si vous voulez être bien vu sur ce site , fréquentez des forums avec des forumeurs différents ( c´est à dire , évitez de fréquenter que les DW , vous rencontrerez tous jours les mêmes forumeurs :-d ) et surtout , essayez de comprendre le fonctionnement de ce site à fond ( car en ce moment c´est un peu le bordel :fou :)

Sinon pour Tomfabia , arrête de t´en prendre à Houpa. C´est moi qui t´ai banni ( enfin ton premier pseudo ) pour la simple raison que tu m´envoyer balader sans raison apparante ( et insulter ma mere alors qu´elle à rien à faire la dedans , j´aime pas ) et que ne voulais pas te calmer quand tu booster.

A bon entendeur ! :-)))

80tomfabia08
80tomfabia08
Niveau 2
25 février 2005 à 17:35:49

bon alors je retire ce ke g di mais ta vu ke lui ossi i pourer faire un effort i fer ke menfoncer qs je lui di un truc ou a kelkun dotre 2 emement escuse pr l derniere foi mais pr raison perso g t asser enerver c pr ca ke je me suis " laisser" aller et ke g insulter ta mere mais je le penser pas du tt pcq jte trouve sympas mais bon voila koi houpa ossi i fo ki se calme un peu je suis pas le seul a le penser voila c tt ce ke javer a dire

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2005 à 18:35:24

si tu pouvais commencer par écrire correctement ça serait bien aussi car le SMS c´est vraiment relou. On est sur un forum pas sur un chat ou un portable.

benilefarceur
benilefarceur
Niveau 2
25 février 2005 à 18:38:36

+1 a jiang wei
-1 a zang he

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 février 2005 à 18:49:31

Arme_Rubis_One Posté le 25 février 2005 à 17:31:40
Enjoy est un tres bon modo et quelqu´un de tres mature.

C´est peut l´une des seules personnes sur JV qui peut me faire changer d´avis

Le probleme c´est que vous avez tous tendance à prendre le forum pour un chat , c´est ce que l´on faisait aussi avant. Mais bon comme on a compris ( vu qu´on a un peu était banni pour ça ) , on essaye de vous le faire comprendre afin qu´il ne vous arrive pas la même chose.

2 problemes s´exposent

Le premier est le fait qu´Enjoy y va trop directement.
Le second vient du fait que vous prenez mal tout ce qu´il dit.

Arrêtez vos petites gueguerres internes ça changera rien de vous engueuler , si ce n´est que vous risquez de perdre d´autres pseudos.

Un bon conseil si vous voulez être bien vu sur ce site , fréquentez des forums avec des forumeurs différents ( c´est à dire , évitez de fréquenter que les DW , vous rencontrerez tous jours les mêmes forumeurs ) et surtout , essayez de comprendre le fonctionnement de ce site à fond ( car en ce moment c´est un peu le bordel :fou

Sinon pour Tomfabia , arrête de t´en prendre à Houpa. C´est moi qui t´ai banni ( enfin ton premier pseudo ) pour la simple raison que tu m´envoyer balader sans raison apparante ( et insulter ma mere alors qu´elle à rien à faire la dedans , j´aime pas ) et que ne voulais pas te calmer quand tu booster.

A bon entendeur !

arf ta écrit a roman

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2005 à 18:50:24

et tu n´étais pas obligé de TOUT copier coller pour dire ça :sarcastic:

Tu vois , c´est un manque de maturité :oui: