j´ai pas trop envie de foutre mon grain mais juste comme ca maxime tu pourrais nous faire comprendre que les forums ce n´est pas des chats, mais juste comme ca les ( on va etre fran) 99% du forum pensent que c´est un chat ou presque comme un chat, et puis si ils ont envie d´ecrire en langage sms, ils peuvent désolé mais marqué lol c´est aussi un mot qui figure dans le langage sms, on pourrai tres bien dire " rigole tout haut " ou bien " mort de rire " , donc il faut effectivement y allé doucement pour faire changé la mentalité des gens, et une derniere chose faudrait peut etre arreté de croire que vous etes les maitres du monde, vous etes ici depuis 3ans ou + et vous pensez que vous etes les plus fort. Je suis aussi étonné qu´Enjoy est changé a ce point, il etait cool avant mais maintenant qu´il est modo d´un forum, il se croit plus puissant et il veut etre modo sur ce forum la, et si je me souvien bien sur DW4 : Empire il voulait aussi etre modo, donc voila faudrait peut etre qu´il arrete maintenant, donc ce n´est pas pour vous offensé que je dis ca mais avant de donné des lecons aux autres, vérifier que vous n´avez plus de lecons a recevoir