CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:37:31

( arf j´ai posté sans avoir lu ton dernier message arme)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:39:48

Vous pouvez ne pas être d´accord, mais le probleme c´est que ne remontez pas là où je vous le demande, donc forcément les résultats que vous trouvez ne sont pas en accord avec les miens.

Ding je lui ai dit plusieurs fois ce qu´il courait en faisant la MAJ. Résultats, il a faussé les votes et vous protestez. D´où la raison que je ne prend plus en compte ses votes.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:40:04

Le probleme c´est pas que Ding l´ai faite c´est que t´avait fait ta vanne la avec le +10 Zhen Ji et apres t´as pas rectifié! :fou:

C´est pour ça kon était perdus! :hap:

Mais allez stop arrétez c´est bon si vous votez plus bah personne vote moi jvous suivrais! :ok:
Mais ça serait con! :sarcastic:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:40:17

Bon je dois y aller désolé je repondrais plus tard :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:40:22

Holahola ! Garçons calmez vous !
Je viens très peu sur ce topic mais quand la bonne entente des forumeurs est en jeu je me manifeste !

Déjà , je n´ai pas tout compris dans le fait que le vote de certain ne compte pas . C´est du parti pris ? Ce n´est pas l´avis général qui fait ressortir ceux qui sont les meilleurs persos du jeu ?

Ensuite , si les majs ne sont pas bonnes , ce n´est certainement pas fait expres , ou alors c´est complétement crétin . Allez voir mon topic sur le forum PSP , vous verrez que je tien une grande importance aux majs . Si on veut , on peut rectifier soit même puisque c´est dans l´intéret du topic .

Si ce topic a été fait par arme , je ne vois pas en quoi cela lui donne des droits supérieur aux autres. Certes , se sont ses règles , mais le reste , respect et ect sont les même qu´ailleur . Il n´a donc en aucun cas le droit à un abus de pouvoir ( bien que je ne sais pas si c´est le cas , ce que je fais est juste une précision au passage) , le topic est publique .

Et pour terminer , j´en ai marre que chacun croit que l´autre veut faire ses petites magouilles dans le but d´être vicieux dans le dos des autres . Ce ne sont que des MALENTENDUS !
Je ne soutient ni prend parti pour personne , j´ai cité les éléments qui ne sont que l´évidence , et on retrouve l´avis de chacun dedans . Ce qui prouve que personne n´avait totalement tort...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 12:43:40

merove...la voix de la raison :ange:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:45:37

:ange: Merci mémé! :coeur:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:47:04

Merci , merci

J´ai une chose à ajouter

Je vais manger :dehors:

lol a+

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:49:39

entierement d´accord avec toi, sauf sur un point. Je ne manifeste pas des pouvoirs que je n´ai pas. Je suis libre à toute discution mais j´en ai marre de voir des personnes ralés sans comprende ce que l´on dit. On a beau leur demander d´aller vérifier, ils font rien et te crie dessus. Désolé mais si on veut que je respecte les autres, faudrait déjà qu´ils me respectent ( je parle de ceux qui font les MAJS et qui gueulent alors qu´ils remarquent qu´ils ont torts par la suite ) .
Ok le topic est publique, mais c´est pas une raison pour y faire n´importe quoi.

Pour les votes qui ne comptent pas, c´est installé depuis le début pour tous tricheurs et pourisseurs d´ambiance.

Et au passage mes maj sont juste, vérifiés car j´ai pas pris celle avant que je fasse le + 10 pour Zhen Ji, donc la 3eme avant celle ci.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:50:44

au passage je ressors ce que j´ai dit hier :d) j´ai encore refait la MAJ depuis 30 pages, ( 3eme fois ) , elle est identique.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:59:25

Ouais on devient fou avec ces histoires! :rire:
Enfin j´en veux à personne tant que tout le monde peut voter dans la bonne humeur! :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:02:18

Ouh la j´ai relu les 4 dernières pages! :fou:

Moi yenna plou comprender nada de kelke chose a ke dalle finito pronto vasta! :fou:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:20:13

Pour le cas des pourrisseurs d´ambiances , ça dépend , il ne faut pas que çe jugement parte d´un point de vue personnel et unique . Mais bien sur , si cela devient évident , il faut réprimer .
Pour le cas de ceux qui gueulent , alors tout va bien si ils reconnaissent leur par la suite , si tort ils avaient .

Et au fait arme , je n´ai pas dit que tu manifestait des pouvoirs , j´ai dit cela au cas ou , car c´est ce que certains pensaient un peu .

Enfin bon , bref , l´affaire est close , pas de quoi en faire toute une histoire . :-)))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:21:52

je trouve que Boss en fait un peu trop :honte:
allez c´est parti mon petit Boss fait un tour ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

et reviens quand tu te calmeras :-)))

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:27:19

- 1 ssx!! tjs pas morte :diable:

+ 1 zhen ji ! ! faut pas qu´elle coollll :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:28:52

Bon je vais faire un long message pour réconcilier :

Ecoutez, depuis le début que je suis sur le forum, la bonne ambiance regne au détriment du mal. Avec zhou tai 59, on s´est réconcilié et tout sepasse comme dans le meilleur des mondes. Il ne faut pas que le forum devienne un lieu d´idées noires où le monde vient et déverse sa fureur pour rien. L´amitié, c´est une des plus belles choses qui existe sur notre chère terre. Or, ce forum en est le parfait exemple. On entend parler de lui partout.
Cette affaire est le fruit des quérelles insoupçonnées, alors je demanderais ceci à certains d´entre vous :

- Arme : Soit indulgent envers les personnes. D´accord, la MAJ ne doit pas être faite par quelqu´un d´autre. Mais si elle est faite, explique bien à tout le monde POURQUOI tu ne veux pas qu´elle soit faite. Le prochain qui la fait, tu ne comptabilise pas ses votes avant ses plus plates excuses :ok:

- Ding : Il faut que tu arrêtes d´énerver Arme comme ça, il est gentil et sympa, mais un peu suceptible ^^. Donc, la MAJ que tu as faite est peut-être juste, mais alors ne la poste pas et dis-lui juste ses erreurs et expliquez-vous, Et arrête de le narguer sur Zhen Ji.

- Merove : La voie de la raison, je me demande vraiment pourquoi tu ne viens pas souvent. J´espère que mon post et le tien ont pu régler le problème.

Alors je demanderai ceci aussi à tout le monde :

La paix :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:30:17

Avec tout ça, j´ai oublié mon vote :honte:

+ zhao yun
- ma chao

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:32:41

Arme_Rubis_One Posté le 25 juin 2005 à 12:15:36
Si vous vous contentez de voter, ça irait largement mieux pour tout le mende.

Lol, ton topic est devenu un genre de blabla. ^_- ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:36:29

Eh , c´est super bien écrit ça TDH . ^^
Aller , pour relancer le concept de base du topic , je vote .
+1 zhao yun
-1 zhou tai

Houpa :d) Oui c´est vrai il y a eu un petit écart , mais mieux vaut que les choses soient au clair .

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:36:55

+1 Gan Ning
-1 Zhang Liao

La vidéo du moment