Bon je vais faire un long message pour réconcilier :
Ecoutez, depuis le début que je suis sur le forum, la bonne ambiance regne au détriment du mal. Avec zhou tai 59, on s´est réconcilié et tout sepasse comme dans le meilleur des mondes. Il ne faut pas que le forum devienne un lieu d´idées noires où le monde vient et déverse sa fureur pour rien. L´amitié, c´est une des plus belles choses qui existe sur notre chère terre. Or, ce forum en est le parfait exemple. On entend parler de lui partout.
Cette affaire est le fruit des quérelles insoupçonnées, alors je demanderais ceci à certains d´entre vous :
- Arme : Soit indulgent envers les personnes. D´accord, la MAJ ne doit pas être faite par quelqu´un d´autre. Mais si elle est faite, explique bien à tout le monde POURQUOI tu ne veux pas qu´elle soit faite. Le prochain qui la fait, tu ne comptabilise pas ses votes avant ses plus plates excuses
- Ding : Il faut que tu arrêtes d´énerver Arme comme ça, il est gentil et sympa, mais un peu suceptible ^^. Donc, la MAJ que tu as faite est peut-être juste, mais alors ne la poste pas et dis-lui juste ses erreurs et expliquez-vous, Et arrête de le narguer sur Zhen Ji.
- Merove : La voie de la raison, je me demande vraiment pourquoi tu ne viens pas souvent. J´espère que mon post et le tien ont pu régler le problème.
Alors je demanderai ceci aussi à tout le monde :
La paix