merove
ça fait au moins 2 semaines que Ding me saoulent avec les MAJS, j´en ai ras le bol.
Kura
oui allez
. Je connais la charte par coeur, montre moi au moins un seul de mes messages qui soit contraire à la charte.
tdh
ok donc je vais me répéter. Regarde pourquoi je veux pas qu´elle soit faite par quelqu´un d´autre. Elles sont tout le temps fausses et ça provoque un bordel monstre ( et apres pour faire les majs c´est chiant pour moi ) . Au passage je suis pas suceptible, sinon ça ferait un moment que j´aurais quitté le site ^^
luxun
j´ai compté tes votes pour Lu Xun , et à chaque fois que quelqu´un doutait de la MAJ, j´ai toujours vérifié 2-3 fois.
Ding
non j´ai compté le vote d´Alex sauf que j´ai oublié d´enlever 1 à Zhen Ji ( mais j´ai mis le ( -1 ) à droite ) . De toute façon en me lisant vous avez compris qu´elle était pas morte,sauf si vous n´êtes pas futé. De toute façon comme disait Kura, " c´est du bleuf " ( au passage on écrit bluff ) . Je veux bien recompter accepter tes votes à une seule est unique condition. Ne prononce plus jamais le mot MAJ sur ce topic car tu me saoule avec. Au passage entre mes 2 majs ( sans compté la fausse ) j´avais ajouté 4 vote : lordxiahoudun , master cao pi , alex et zhou59 ( d´ailleurs tu vois bien qu´il y a + 4 et - 4 pour les votes )
rom
excuse moi mais j´ai toujours accepté tes votes, c´est zhou59 qui disait qu´on te voyait jamais. Quoi qu´en y réfléchissant, une fois un de tes votes je l´avais pas compté car je t´ai confondu avec je ne sais plus qui, mais en m´apercevant de mon erreur, j´étais allé le rechercher une dizaine de pages en arriere et je l´avasi compté ^^
Sun Ce
Zhen Ji n´est pas morte
Enjoy
bah oui c´est devenu un blabla, c´est lourd de voter non stop