CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:41:26

houlala ça a chaffé cette nuit sur ce topic !
faut quand mème pas en faire un si grand drame car si tout devait ètre parfait dans ce topic Lu Xun aurait encore quelques point vu que plusieurs de mes votes il y a pleins de mois n´ont jamais été comptés mais bon c´est du passé alors c´est pas grave mais bon faut se rappeler l´ionteret de ce topic ! s´amuser, se divertire alors coul la vie en plus c´est les vacances ( pour la pluspart)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:55:14

Et tu reviens avec des reproches à boss, ça casse tout de nouveau :honte:

Merci merove, bon j´y vais ciao @+

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:58:22

ci@o tdh

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:59:13

j´y go moi aussi :bye:

+ Gan Ning

- Zhao Yun

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:14:47

a+ TDH
Je ne vois pas en quoi il fit de reproche à boss , il a juste dit que des votes a lui n´avait pas été compté mais que c´est pas grave .
Vous partez sur n´importe quoi...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:45:03

the_dark_hawk c´est pas des reproches c´est des commentaires sans importances !

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:50:56

page 322 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-7417-322-0-1-0-0.htm ( la maj de Boss est correcte sauf qui manque le vote d´Alex qui faut donc ajouter) ( à ce momment là Zhen Ji se retrouve à 1) ensuite ( 24h + tard) vient le vote de Ma Chao56 qui élimine Zhen Ji vers 23h ( donc avant 00h00 et les votes des autres) Mais Boss dit que son vote ne compte pas , OK mais pourquoi avoir attendu un jour pour nous le dire d´habitude il le dit toute suite quand un pseudo n´est pas conforme , et là il a attendu pour qu´on croit qu´elle soit morte et comme ça à 00h00 personne n´a voter contre elle en croyant qu´elle était morte.

bon maintenant si vous voulez vérifier par vous même vous prenez la Maj faite à la page 322 ( en n´oubliant pas de compter le vote d´Alex qui se trouve juste avant la maj) et vous allez jusqu´a la maj que j´ai faite se trouvant à la page 326 vous verrez qu´il n´y a aucune erreur dans ma Maj

Ps: ne vous souciez pas des 3 fausses maj faites entre eux :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:54:38

oui mais quand boss fait la Maj s´il a déja commencé à la faire et que quelqu´un vote pendant ( c le cas d´alex) il ne comptera pas son vote pour cette Maj mais n´oublira pas de le faire à la Maj suivante :d) c´est ce qui m´était arrivé une fois et en effet il ne s´était pas trompé. c´est peut ètre ce qui s´est passé pour le vote d´alex...

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:57:02

oui mais quand boss fait la Maj s´il a déja commencé à la faire et que quelqu´un vote pendant ( c le cas d´alex) il ne comptera pas son vote pour cette Maj

:d) désoler mais il doit la faire toute suite surtout quand un perso est proche de la mort sinon c´est l´embrouille totale

Enriske
Enriske
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:00:49

+ 1 SSX
- 1 Zhao Yun

C koi cette embroille ? ????

Enfin, sa a l´aire d´etre régler alors tout va bien mais je me permais juste de dire ke se sauré bien si Ding pouvait revoté meme si il a fé une connerie c´est pa très gentils de le priver de voter . .. ( et surtout ne vou énerver pas en me repondant :merci: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 15:31:29

tout ça me rappelle mes débuts sur ce forum: personne ne me connaissait alors quand je votais,Arme , qui utilisait le pseudo " Shizuku" à l´époque, me mettait à chaque fois " :sors: et ne comptait pas mes votes :lol: alors je me suis énervé en me la jouant " être supérieur" :rire: et puis on s´est expliqué et tout est rentré dans l´ordre :-)

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:49:43

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Sun ce a crever bon bin famille sun en force:

+1Sun shang Xiang
-1Zhen Ji ( si elle est morte, -1Zhao Yun)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:58:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, les votes contre mon zhao affluent ! !! Boss, viens à son secours ! !!

Luxun78 :d) Autant pour moi :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:06:46

merove :d) ça fait au moins 2 semaines que Ding me saoulent avec les MAJS, j´en ai ras le bol.

Kura :d) oui allez :sors: . Je connais la charte par coeur, montre moi au moins un seul de mes messages qui soit contraire à la charte.

tdh :d) ok donc je vais me répéter. Regarde pourquoi je veux pas qu´elle soit faite par quelqu´un d´autre. Elles sont tout le temps fausses et ça provoque un bordel monstre ( et apres pour faire les majs c´est chiant pour moi ) . Au passage je suis pas suceptible, sinon ça ferait un moment que j´aurais quitté le site ^^

luxun :d) j´ai compté tes votes pour Lu Xun , et à chaque fois que quelqu´un doutait de la MAJ, j´ai toujours vérifié 2-3 fois.

Ding :d) non j´ai compté le vote d´Alex sauf que j´ai oublié d´enlever 1 à Zhen Ji ( mais j´ai mis le ( -1 ) à droite ) . De toute façon en me lisant vous avez compris qu´elle était pas morte,sauf si vous n´êtes pas futé. De toute façon comme disait Kura, " c´est du bleuf " ( au passage on écrit bluff ) . Je veux bien recompter accepter tes votes à une seule est unique condition. Ne prononce plus jamais le mot MAJ sur ce topic car tu me saoule avec. Au passage entre mes 2 majs ( sans compté la fausse ) j´avais ajouté 4 vote : lordxiahoudun , master cao pi , alex et zhou59 ( d´ailleurs tu vois bien qu´il y a + 4 et - 4 pour les votes )

rom :d) excuse moi mais j´ai toujours accepté tes votes, c´est zhou59 qui disait qu´on te voyait jamais. Quoi qu´en y réfléchissant, une fois un de tes votes je l´avais pas compté car je t´ai confondu avec je ne sais plus qui, mais en m´apercevant de mon erreur, j´étais allé le rechercher une dizaine de pages en arriere et je l´avasi compté ^^

Sun Ce :d) Zhen Ji n´est pas morte

Enjoy :d) bah oui c´est devenu un blabla, c´est lourd de voter non stop

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:18:20

Boss :d) excuse moi je viens de remarquer que ta maj est bonne hormis le " 2" à la place du " 1" mais tu as raison tu as mis -1 à droite moi je me suis fixé sur le " 2" et j´ai cru qu´elle était mauvaise alors j´ai voulu bien faire :)

par contre ya un truc ou je suis toujours pas d´accord c´est avec le vote Ma Chao56 tu aurais du nous le dire toute suite à cause de ça , le jeu est faussé

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 16:20:36

Arme :d) ha ok bah je croyais qu´ils étaient passés à la trappe... :desole: et puis même si ça n´avait pas été le cas c´est pas trop grave ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 16:21:47

euh je veux dire " même si ça avait été le cas"....... :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:23:23

c´est pas grave Ding ! :-)))

maintenant tu comprend pourquoi je veux pas ? Car mes erreurs je m´en rend compte lorsque j´en fait, mais pas vous, donc vous les rectifiez pas.

pour le vote de Ma Chao , excuse moi mais je vous avez donné assez d´indices pour vous dire qu´elle était encore en vie Zhen Ji, apres fallait savori pourquoi. Depuis le début du topic je lui ai dit que je comptais pas ses votes. J´en ai marre de radoter, je suis encore trop jeune ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 16:23:59

:lol: :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:24:38
La vidéo du moment