Wahou quels arguments ! Il est nul car il est pas comme les autres, et oui un perso qui est fais différement des autres dans un jeux sortis jsai pas combien d´années apres, fait de Zhang Liao une merde : la différence n´est pas source de nullité, on commence comme ca on finit raciste ( non je sais j´abuse totalement parceque c´est marrant^^c´est le genre de truc qui me fait marrer quand on me le dis, bref^^). Et un truc me fait rire " bon musou et excellente derniere charge" = " a peine acceptable" " ne fait pas de lui un boss" . ..quelle cohérence. Je suis épaté. Vous le critiquez sur des choses qui relèvent du gout plus que sur des choses réelles et rationelles. C´est si facil, maintenant je peux vous dire la meme chose pour lu xun et Jiang Wei vous comprendrez surement mon point de vue
lu xun et jiang wei sont moches ils ressemblent a rien ont aucun charisme ont l´air faible et le sont !
Je pense que vous comprenez pourquoi ces arguments ne sont pas vraiment valables ? on pourrait en discuter pendant 1 siècles de nos gouts et couleurs je crois qu´on aboutirais a rien.