ce que je veux dire par là, c´est que dans le JEU les persos ne sont pas rendus comme dans la vrai vie. Ainsi Zhao Yun à chaque fois il parle de lui comme Serviteur de Liu Bei tout au long du jeu, c´est lourd. Pareil avec Ma Chao que j´adore, il dit tout le temps JUSTICE !
c´est abusé le nombre de fois où il emploi ce mot.
Ne jugez pas un perso à son look dans le jeu. Regardez les filles, elle sont toutes bien foutues. Je doutes qu´elles le fut à l´époque.
Moi je juge les persos sur
1° histoire ( sauf pour les filles qui en ont pas )
2° charisme
3° force dans le jeu
ainsi, pour un mec je vais plutot choisir son côté sylé ou bien mystérieux, alors que chez une filel l´élégance.
Apres la force, qui est leur moyenne vitesse/puissance/mouvements dans le jeu
donc un perso comme Xu Zhu qui est plutot marrant et puissant avec de bons mouvements, il me plait. Et puis c´était pas un boulet dans l´histoire.
un perso comme Da Qiao qui est rapide mais pas de puissance, des mouvements nul et qui est assez bien foutu, j´aime pas.
Zhuge Liang qui a une bonne histoire, il est pas tres rapide, impuissant ( non ne pensez pas à autre chose ) et qui a des mouvements tres bof, bah j´aime pas. Son look aussi nul. Je préfère largement le look à Zuo Ci !
voila mes critères de selection.