LPM T´ES MALADE ? ? ? JE T´AI DIT QUE SI ON VEUT QU´UN ALLIé VIENNE, IL FAUT ATTENDRE AU MOINS 3 TOURS ! ! !!!!!!! sa fait depuis le sébut de la partie que je l´ai ( voir page 49 ou autours y´a un mess ou saez dit qu´il me passe cao pi et regarde la date on a commencé le combat bien plus tard)
Tu refais
Et en plus, tu crois que t´arrive sur un territoire qui t´appartient meme pas et que tu peux foutre le feu comme ça en un tour ( avec 20 flêches, j´ai mis 2 tours alors avec 500 je pense pas qu ele pont fait long
)
Si tu reviens pas dans les normes de la réalité, tu est disqualifié pour insolence je suis dans les normes de la réalité
Et t´attques où avec tes catapultes ? En plus, elles n´existent même oas, car tu n´as coupé aucun bois, il faut le dire, demande à burnout. j´avais pas besoin de te dire que j´utilisais du bois parce que comment t´aurrai pu le voir et sinon sa fait que la plupart de mes pièges sont inutilisable et je te rappel que toi tu m´a même pas dit se que s´était ton barrage invisible. j´ai dû le deviner.
voilà