Comme je le disais sur le topic Survival Dynasty Warriors, j´ai eu l´idée de créer un topic sur le thème que voici :
En fait, je suis un féru de stratégie, elle a d´ailleurs une place non négligeable dans l´histoire connue maintenant de vous tous : Les Trois Royaumes. J´ai donc voulu connaître vos goûts mais surtout vos talents en stratégie.
Principe du jeu :
Je vous donne une bataille de mon choix, inventée ou existante dans le jeu, puis je choisis le clan ( Shu, Wei, Wu ou autres ) . Je donne également quelques évènements au cours de la bataille par la suite, pour voir vos capacités à avoir de la suite dans les idées.
Et vous me donnez donc vos stratégies. Si possible, pour les batailles existantes dans le jeu, ne donnez pas la vraie stratégie 
Je choisirais 3 d´entre elles et je les classerais de 1 à 3.
1er : 3 points.
2ème: 2 points.
3ème: 1point.
Je ferais la Maj régulièrment, ne vous en faites pas.
Conseil : une stratégie doit être surtout astucieuse, mais n´oubliez pas que nous sommes aux alentours de 200 Ap.Jc, il n´y a pas d´avions de chasse à cette époque. Utilisez bien le terrain, vos officiers et vos troupes. Gardez un oeil sur les movements de l´ennemi ( que j´incarnerais
) .
Bonne chance !
Ps : en ce moment c´est l´école, donc les journées je ne serais pas là. Je regarderai vos scénarios le soir et j´aviserai