Règle 1 : Etant donné que je n´ai que DW4 ( pour l´instant ) , je ne peux utiliser la carte de CE jeu. Einverstanden ?
Règle 2 : La carte va être dispersée en petits territoires. C´est dans ceux-là que les embuscades pourront être lancées une foisle territoire acquis ( voir règle 3 pour les embuscades ) Pour acquérir un territoire, il faut simplement y aller lorsque personne n´y est ou battre l´officier en faction.
Règle 3 : Les embuscades se composent de 500 cavaliers, 500 fantassins et 500 archers. Elles peuvent être déclenchées quand on veut et où on veut du moment que c´est dans NOTRE territoire.
Règle 4 : Etant donné que tu es en mode facile, tu bénéfiçis de 3 embuscades et moi d´une seule.
Tu as droit à 8 officiers et moi à 5.
Tu as 15000 troupes et moi 14000 que je répartis comme suit :
500 fantassins, 500 cavaliers et 500 archers pour sun jian sur l´île au nord est.
1000 de chaque pour zhou yu.
1000 de chaque pour SSX.
1000 de chaque pour zhou tai.
1000 cavaliers, 750 archers et 750 fantassins pour Sun Ce.
Je crois que ça fait 14 000
Tu me mettras ta composition stp !
Règle 5 : Les déplacements se font en au moins un tour.
Règle 6 : L´armée d´un officier n´a pas le droit de se séparer, sauf pour 2 ou 3 malheureux soldats.
CONSEILS : Fais un croquis de la bataille où tu mets des pièces d´échecs ou quelque chose d´autre pour bien suivre toute la bataille.
Donne moi aussi ton msn pour qu´on puisse discuter mieux concernant les problèmes de déplacments, pertes des batailles ou autres ( afin d´avoir un parfait divertissement
)
Voilou !