Arme_Rubis_One Posté le 01 juillet 2005 à 01:59:08
non steph !
il y a
Seiken Dentetsu
Seiken Dentetsu 2 ( = Secret of Mana )
Seiken Dentetsu 3 ( = Secret of Mana 2 , il porte aussi un autre nom )
Arme_Lazzuli Posté le 01 juillet 2005 à 01:57:00
Moi dans la serie Mana j´ai juste fait Seiken Densetsu "
bah j´ai raison alors!! c´est bien secret of mana 2
le " c´est mon 3 qui a foiré
