Niveau 50... c´est coment dire heuu... insufisant pour battre l´Arme Emeuraude ^^
silver94310
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:47:38
moi je trouve pa l´arme rubis
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:51:49
Parkko l´a battu sans difficulté
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:07:20
Moi aussi je l´ai battu facilement gràce à une conbinaison de matéria ultime
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 11:25:24
!
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:35:20
Moi j´ai fais la technique du Break from your *** .
cladbarret666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:37:55
je l´ai battu les mains dans les poches
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:39:38
Et les pieds sur la manette ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juillet 2005 à 01:51:05
Nan Hell En fait, il faut poser la manette sur tes genous ( t´es suposé etre assi sur une haise ) et tu baisses la tete en direction de la manette et enfin il suffit d´appyuer sur la touche désirée avec son nez