CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
28 février 2007 à 00:13:44

Bonne nuit :-)
On n´est que deux en ce moment^^
:sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 février 2007 à 00:23:40

En effet! :/
Bonne nuit! :ange: :-)))

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 février 2007 à 01:54:51

Bonne nuit ! :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 février 2007 à 09:33:14

O_____O
Houpa t´es venu à temps !! !!!!!! :bravo:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 mars 2007 à 01:11:00

personne? :O

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 mars 2007 à 01:59:33

j´y go ! :sleep:

Okami
Okami
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:04:33

Je dédie ce 1000ème message au jeu Okami ! :bave:

Et un énorme " :sors: " à tous ceux qui n´ont pas encore joué à cette merveille ! :coeur:

ps : Okami ca pootre ! :bave: :bave: :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2007 à 00:31:52

J´y go ! :sleep:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:45:38

mouhahaha :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2007 à 00:59:35

je le savais! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2007 à 09:35:48

_.·´¯`·->Le Topic des Couche Tard<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couche tard du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :

1) Arme_Rubis_One -> 206 points
2) Arme_Lazzuli -> 180 points
3) ding_feng -> 100 points
4) Houpa -> 50 points
5) HebiYaro -> 35 points
6) Sa_Zlatan -> 27 points
7) _Dream-Fire_ -> 24 points
8) --Alexandre-- -> 22 points
9) Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
10) onox_apocalypse -> 12 points
& triplepatte -> 12 points
12) Shinra-Reeve -> 11 points
& DeadcellVsMaite -> 11 points
14) Enriske -> 8 points
& Sun-Ce-The-Best -> 8 points
16) lepetimachin -> 7 points
& -zhou_tai-59 -> 7 points
18) Zhou_Tai94 -> 6 points
& BarbareduXXeme -> 6 points
& Zhou_Yu7 -> 6 points
21) Gan_ning17 -> 4 points
22) NIGHTmare_2 -> 3 points
& tomfabia -> 3 points
& rom_110 -> 3 points
25) Shika37 -> 2 points
& Knuckles-Boss -> 2 points
& Great-Seraphim -> 2 points
28) jlmvallade -> 1 point
& Kurapica2 -> 1 point
& ganning666 -> 1 point
& bibi_cool -> 1 point
& SamusQueen -> 1 point
& Dragonbx -> 1 point
& Dangerouus -> 1 point
& Rendragon -> 1 point

:d) Soit un total de 35 gagnants

Classement Général:

1) Arme_Rubis_One : 41 points
2) Arme_Lazzuli : 36 points
3) ding_feng : 20 points
4) Houpa : 10 points
5) HebiYaro -> 7 points
6) Sa_Zlatan : 5 points
7) --Alexandre-- : 4 points
& Xu-Huang-de-Wei : 4 points
& _Dream-Fire_ : 4 points
10) DeadcellVsMaite : 2 points
& onox_apocalypse -> 2 points
& Shinra-Reeve -> 2 points
& triplepatte -> 2 points
14) Enriske -> 1 point
& BarbareduXXeme : 1 point
& Sun-Ce-The-Best : 1 point
& lepetimachin : 1 point
& Zhou_Yu7 : 1 point
& -zhou_tai-59 : 1 point
& Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque personne collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant posté à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Arme_Lazzuli.

Burnout posté le XXX à 22h50:02 :
Je vais gagner ce soir !

Boss posté le XXX à 23h50:12 :
la bonne blague Bubu ! :rire:
ce soir JE gagne !

Burnout posté le XXX à 23h53:28 :
Bon moi j´vais me coucher, bonne nuit !

Arme_Lazzuli posté le XXX à 23h58:07 :
:O un fiasco Burnout, jamais on te verra poster après minuit! Oyo Bossinou au passage! ^^

rom_110 posté le XXX à 0h10:30 :
Salut Arme ! C´est chaud sur MSN avec Hebi et Lazu !

Arme_Lazzuli posté le XXX à 1h20:54 :
Rom ne salis pas trop ton pyjama Lucky Luke cette nuit ! : O

rom_110 posté le XXX à 1h25:36 :
Les rêves érotiques. :coeur: Bon j´y vais! Bonne nuit tout le monde.

Houpa posté le XXX à 1h59:10 :
J´ai failli oublier ! Salut les filles !

Houpa posté le XXX à 2h01:25 :
J´assure grave ! : xD

Arme_Lazzuli posté le XXX à 2h14:57 :
Héhé t´as réussi à quitter GW à temps ! : O

Boss posté le XXX à 2h40:03 :
bonne nuit aux partants ! ^^

Arme_Lazzuli posté le XXX à 3h04:00 :
:sors:

Boss posté le XXX à 3h:07:11 :
gz le :sors: Steph ! :ok:

Houpa posté le XXX à 3h15:48 :
Joli pile.

Arme_Lazzuli posté le XXX à 4h30:10 :
J´ai faim !

Houpa posté le XXX à 4h50:11 :
Vas dormir, tu n´auras plus faim comme ça!

Houpa posté le XXX à 5h17:02 :
Boss a suivi mon conseil, fais de meme! : xD

Arme_Lazzuli posté le XXX à 5h42:50 :
Non. :-p Bossinou n´a pas posté : bug ou endormi ? : O

Boss posté le XXX à 5h55:11 :
je viens de me réveiller, je m´étais endormi avec le PC, les enceintes et la lumiere allumée !

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h00:11 :
Gagné ! :cool: lol un fiasco Bossinou! xD

Houpa posté le XXX à 6h45:07 :
J´suis dégouté, problèmes de connexion ! J´ADORE NOOS !

______________________________________________
Celui qui gagne est Arme_Lazzuli car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Houpa est encore réveillé après 6h00. Quant à Bossinou, il n´a pas posté entre 4h et 5h donc éliminé. ^^

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Cas particulier : si par miracle deux personnes postent à 23h59:59 ( les disciples de Pete sont doués pour les heures piles : O ) et que les autres règles ont été respectées par les deux concurrents, alors les deux gagnent 1 point ( Règle rajoutée le 03/02/2007 suite à Double Victoire des Armes, 2 disciples de Pete bien sur! xD Exemple concrès :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-392-1057-0-1-0-0.htm ).

Et bon couche tard ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2007 :ange:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:09:47

quel fourbe, quand on dit qu´on y go, on y go :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2007 à 12:14:38

Héhé je fais comme Bossinou! :fier: :rire:

J´étias certains que t´allais venir poster ici car j´t´ai bien soulé avec ton prénom Eric! :diable:
Mais j´avais dit à gogot " bonne nuit " au meme moment sur msn, en fait j´ai été retenu par une autre personne, du coup j´suis resté 30 minutes de plus! xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2007 à 00:06:53

J´ouvre le bal! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2007 à 01:29:02

et je le ferme? :dehors:

Okami
Okami
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:19:28

excellent le 1000eme , il pootre Steph ty ! :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2007 à 22:46:54

De rien! :-d
Je me suis relu pour une fois, pour éviter les fautes de frappe et autre fiasco orthographique! :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:25:08

par contre t´as dis 2 fois Okami au lieu d´Ôkami ! :(

:sors: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2007 à 01:46:40

C´est trop long de faire Ô ! :dehors: :rrie:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2007 à 02:35:12

je sens que bossinou va gagner pour son retour xD

La vidéo du moment