J´ai pas eu le courage de passer sur le pc ce matin à 6h. xD J´ai trop mal dormi, couché à 0h30 mais j´ai réussi à m´endormir pas avant 2h du mat! J´étais trop crevé ce matin en cours d´archi! :/
Rom_110
Niveau 11
12 mars 2007 à 13:22:44
J´étais dans le train de 23H47 à 5H33...
Lazzuli
Niveau 11
12 mars 2007 à 16:40:43
C´est fini tes vacances!
Lazzuli
Niveau 11
13 mars 2007 à 01:01:26
Personne! xD
Okami
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:17:23
bonne nuit !
Okami
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:25:42
victoire en mousse xD
Lazzuli
Niveau 11
13 mars 2007 à 19:05:05
En meme temps ya quasi personne! Ya que toi qui te couche tard en période de cours! Hier je me suis couché à 1h, j´ai trouvé ça vraiment tard pour me lever à 7h30. :/ Puce s´est couché en mee temps que moi, il a pas vu le temps passé sur FF 12, il a du etre crevé today à son boulot!
_Dream-Fire_
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:18:08
Bonne nuit
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 00:24:15
Good night baby. ^^^
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:41:02
moi j´ai carrément la flemme de passer tellement c´est mort !
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 01:54:51
J´y go!
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 12:00:26
Waouuuuuuuuu! O____O On est 7 sur ce forum a avoir 1 jour dans dernier passage sur les stats!
_Dream-Fire_
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:37:45
Les 7 survivants
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 20:43:48
Stoi Ken le survivant!
Sa_Zlatan
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:51:49
Non stoi!
_Dream-Fire_
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:55:35
Ouai stoi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2007 à 00:02:10
Spasmoi Ken! :O
Tiens Saz ! As tu une nouvelle à nous raconter avec passion?