je vous propose de feter vos anniversaires ici
Pour ma par dan 7 jour j´ai un anniv regarder dans ma carte de visite ^^
Ouais moi 19 ans le 30juin...
moi c l´annive de mon 1 000 eme jour ici ^_^
Le forum n´esxiste pas depuis 3 ans...
Mais jv.com oui
je te parle sur jv.com pas du forum de dw5
bien joué DP enfin quelqu´un qui me comprend ^_^
Si tu parle en pseud? oO
Avec kealer sa doit faire 1500 jours environs avec maxime1 jetait environs le 30 eme a metre inscrit sur le foum de Jvc.
bien mais moi je dit que dans 7 jour s asera mon 1eme
:tapoue:
a plou que 6 jour
Moi c est le 12 septembre et j aurais 16 piges
17 ans le 18 Mars,y´a encore le temps
Moi c est dans pas longtemps
Moi c´était dimanche derniers (le 21 aout...)
Et moi j´aurais 17 ans le 2 mai (ya encore le temps aussi
Moi 17 ans
Le 19 Mai 2006
moi le 25/09 mais plus que 6jour pour mes 1 000 jour sur ce siote ^^^^^^^^^^
siote et site
j´aurai 18 ans le 26 janvier 2006 ^^